Initial D Maximum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum consacré a la franchise Initial D, ici vous trouverez tout sur votre série et bien plus encore!Venez nous rejoindre, nous vous attendons!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Résumé de l'Etape 4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keisuke Takahashi
Grand maitre du drift
Grand maitre du drift
Keisuke Takahashi


Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : en train de m'entrainer au col d'Akagi
Date d'inscription : 19/03/2008

Résumé de l'Etape 4 Empty
MessageSujet: Résumé de l'Etape 4   Résumé de l'Etape 4 Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:24

le début est vraiment génial sa ce passe la nuit et on entend un gars qui donne des coups sec sur sa guitare (sa fait TA TA TATA) et la y a un gars qui se met a crier:
_les voilà ,il sont là.
et la caméra nous mets en face un virage on voit des phares de voiture et enfin on arrive a distingué les voitures c'est une RX-7 jaune puis vient une 86 et enfin vous allé vous dire une RX-7 FC blanche eh ben non perdu après la 86 il y a trois fourgon blanc par la suite on verra que deux camion sont remplis de pièce mécanique (1 pour chaque voiture) et le dernier est remplis de pneus ainsi que de grosse pièce mécanique.
voilà ensuite il font la course...
résumé des course:
dans les première course on ne voit pas la RX-7 courir on nous dit juste qu'elle a gagné
- la premiere course oppose la 86 contre une mazda eunos roadster

-ensuite 86 VS Honda civic type R EK9 (sans capot carbone)

-on continue 86 VS Honda civic type R EK9 (celle ci est équipé d'un capot carbone c'est l'ultime voiture de l'équipe elle a subit d'important réglage voilà pourquoi on l'appelle l'arme ultime de Todo Juku (nom de l'équipe) le pilote qui la conduit est un pro.

c'est bon a partir de maintenant on voit la RX-7 courir
86 VS Toyota Altezza RS2000
RX-7 VS ae86 équipé d'un supercharger (le pilote est Wataru)

86 VS Suzuki cappuccino
RX-7 VS RX-7 (le choc des FD lol)

et voilà la on passe au sérieux car c'est les derniers adversaires

86 VS Honda S2000 (surnom du pilote: la main divine )
RX-7 VS Nissan Skyline GT-R 34 (surnom du pilote : le pied divin )

bon inutile de vous précisé que Takumi et Keisuke ont gagné tous leurs duel.
Cependant dans le dernier duel de la 86 à moins de 100 mètre de l'arrivée Takumi plie une suspension il est contraint de rouler à 50km/h alors qu'il approche de l'arrivée il voit la S2000 sur le bas coté portière ouverte le pilote est en train de vomir !!! car il avait but trop d'eau (on est en été) cela lui a provoqué des maux de ventre atroce il est donc sortit de sa voiture et "c'est soulagé". Takumi gagne donc la course en roulant a 50km/h.

Takumi aura quelque problème a maitrisé sa 86 et la subaru cependant le pilote de la S2000 va lui apprendre quelque truc et a la fin de ce dernier épisode on voit Takumi piloté sa 86 comme un Dieu.

puis un message apparait:
nous disant que l'épopée de ces pilotes continue et que personne ne les a battus.


THE END
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keisuke86.skyrock.com
Angel no Tsubasa
Leader de la Team
Leader de la Team
Angel no Tsubasa


Nombre de messages : 596
Age : 40
Localisation : Sur le forum!
Date d'inscription : 12/02/2008

Résumé de l'Etape 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'Etape 4   Résumé de l'Etape 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:12

On retrouve en gros le fil de la saison 4.Pour ma part, elle m'a quand même un peu décue, je m'attendais à une étape spéctaculaire, à la place on a droit à une série de courses qui s'enchainent et ont tendance à trainer en longueur par rapport à avant, et surtout l'histoire est beaucoup trop axée la dessus et pas assez sur les personnages.Les équipes des 3 premieres étapes sont littéralement gommées, on ne voit plus la moitié des personnages récurents et le rythme est assez aggressive, l'histoire tourne un peu en rond, surtout au départ.Vers la fin, on retrouve un peu le rythme excellent et les musiques bien choisies qui ont fait la gloire de la toute première étape, mais alors que tout commence à devenir intéressant, on a droit à une fin très ouverte qui nous laisse avec un gros suspens et qui n'est pas aussi bien pensée que dans les autres stage.
Point positif, vers la fin de la série on en apprend un peu plus sur la vie des fréres Takahashi (ce qui manquait beaucoup).J'aurais aimé que ce soit un poil plus long quitte à mettre les courses de Keisuke au départ de la série, qui a chaque fois sont coupés (ce que c'est agaçant...).Malgré tout c'est l'un des meilleures étapes avec la 1st, celà dit niveau graphique ca ne me va pas du tout, il y a eu un vrai recul je trouve.Les musique ne sont pas judicieusement choisit, ca casse le rythme des course et ca les rend pesantes. Mad Je déplore également la reutilisation d'images qui reviennent constament au fil de la série (les voitures qui se déplacent en ville, les voitures qui passent devant la station etc...).Du point de vu de l'histoire; les personnages évoluent vite et clairement, c'est un point positif.La chronologie de la série reste toujours vague; quoi qu'on reussit à la remonter.Certains passages n'apportent pas grand chose non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://initialdmaximum.superforum.fr
Keisuke Takahashi
Grand maitre du drift
Grand maitre du drift
Keisuke Takahashi


Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : en train de m'entrainer au col d'Akagi
Date d'inscription : 19/03/2008

Résumé de l'Etape 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'Etape 4   Résumé de l'Etape 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:39

moi je suis pas tout a fais d'accord les musique sont génial...

Speedy speed boy, gasoline's burnin' in
Speedy speed boy, as fast as I can be
Speedy speed boy, every night and day
Wind is on my face !!!

houla, je m'emporte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keisuke86.skyrock.com
Angel no Tsubasa
Leader de la Team
Leader de la Team
Angel no Tsubasa


Nombre de messages : 596
Age : 40
Localisation : Sur le forum!
Date d'inscription : 12/02/2008

Résumé de l'Etape 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'Etape 4   Résumé de l'Etape 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:54

WARNING!!!Je n'ai rien dis contre les musiques, elles sont toujours sympa, ce qui m'ennuie c'est que dans ce stage, elles ne sont pas dans l'ordre où elle le devrais, ca ne va pas avec le rythme des courses qui se font.Le choix de la musique et son emploie dans un film ou une série TV sont très important.Tiens, prend un amv; si tu ne choisis pas la bonne musique ca ne fais aucun effet, en revanche si tu choisis la bonne musique ca change le rythme de l'image et tu plonge dedans pour prendre du plaisir à le regarder, là les musique sont irréprochable, mais ne collent pas avec l'image, sa brise le rythme je trouve (aprés c'est l'impression que j'en ai, mais c'est comme celà que j'accroche ou pas au films etc...).Avec les même chansons dans une autre disposition, la 4th stage aurait sans doute était le plus phénoménal des 4 vu le nombre de courses qu'on y a.D'ailleurs je pense que la prod' l'a compris puisqu'ils en sont arrivé à la fin à ressortir des musique du 1st stage pour rythmer les épisodes et ca fonctionne, j'ai tout de suite retrouvé le rythme de la série que j'aimais.
Revenir en haut Aller en bas
https://initialdmaximum.superforum.fr
Keisuke Takahashi
Grand maitre du drift
Grand maitre du drift
Keisuke Takahashi


Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : en train de m'entrainer au col d'Akagi
Date d'inscription : 19/03/2008

Résumé de l'Etape 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'Etape 4   Résumé de l'Etape 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:38

ah moi je trouve que cela va bien avec les scènes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keisuke86.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Résumé de l'Etape 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'Etape 4   Résumé de l'Etape 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé de l'Etape 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Initial D Maximum :: Résumés et présentation de la série :: Résumés des épisodes de l'étape 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser