Initial D Maximum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum consacré a la franchise Initial D, ici vous trouverez tout sur votre série et bien plus encore!Venez nous rejoindre, nous vous attendons!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Résumé de l'épisode 1:Le dérapage ultime de Tofu Man

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angel no Tsubasa
Leader de la Team
Leader de la Team
Angel no Tsubasa


Nombre de messages : 596
Age : 40
Localisation : Sur le forum!
Date d'inscription : 12/02/2008

Résumé de l'épisode 1:Le dérapage ultime de Tofu Man Empty
MessageSujet: Résumé de l'épisode 1:Le dérapage ultime de Tofu Man   Résumé de l'épisode 1:Le dérapage ultime de Tofu Man Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:32

Le début de l'épisode, l'image de la route du col d'Akina, le son d'un crissement de pneu au loin, et soudain apparait une voiture, une toyota blanche aux vitres sombre dont on ne voit pas le visage du pilote, visiblement la voiture fonce à toute vitesse et fait d'étonnant dérapages...La voiture croise celle d'un homme qui se rase au volant de sa voiture et qui semble connaitre le mystérieux pilote, un appel de phare de sa part reste sans réponse, l'homme amusé dit: "Comme d'habitude!".Plus tard, on se retrouve dans un lycée ou deux jeunes hommes discutent, il s'agit de Takumi Fujiwara et son meilleur ami Itsuki Takeheuchi, celui-ci exprime son souhait de s'acheter une voiture, une 86...Soudain débarque une jeune femme: Natsuki Mogi lycéenne également et visiblement bonne connaissance de Takumi.Avant de les quitter, elle promet aux garçons de "s'amuser avec eux" pendant l'été qui va bientôt débuter.Plus tard, sur le chemin après le lycée, Itsuki et Takumi parlent voiture, Takumi semble ne pas aimer la conduite quand Itsuki semble surexité à l'idée de drifter et avoir sa voiture.Ils arrivent à une station service où l'on fait la connaissance de l'homme qui était au volant de la voiture qui a croisé la toyota le matin même et qui est en fait patron de la station GS.On y fait également la connaissance d'un employé Iketani.Iketani, Itsuki et Takumi se mettent au travail en parlant voiture, Takumi, qui ne semble pas s'y connaitre en mécanique et avoue ne pas s'y connaitre en mécanique, Iketani taquine Takumi à ce sujet.Plus tard il promet à ses jeunes collégue lycéen de les emmener le soir au col d'Akina avec sa Nissan S13 le soir même.Peu après alors que les deux jeunes sont partit Iketani confie à son patron que son équipe de drifteur les Speedstars d'Akina sont les meilleurs sur le col d'Akina, ce à quoi son patron avec humour lui répond qu'il existe un pilote bien plus rapide au col, un pilote expérimenté qui livre du tofu tout les matin dans une 86...Plus tard tard on retrouve Takumi qui part de chez lui, son pére lui parle et le prévient qu'il le réveillera tôt le lendemain matin, mais Takumi part rejoindre Itsuki et Iketani, on les retrouve dans la S13, Takumi à l'arrière semble terrifié par la conduite d'Iketani qui fait des dérapages, Itsuki lui reproche d'avoir peur.Ils arrivent au col.Pendant ce temps à la station, le patron voit de nombreuses voitures passer pour aller au col et ce dit qu'il va y avoir de l'animation.Les voitures arrivent au col et leur pilotes se présentes, ce sont les coureurs de l'équipe d'Akagi, les très célébres fréres Takahashi, Ryosuke et Keisuke, et leur équipe les Redsuns,ils viennent proposer au speedstars une course pour la semaine suivante et s'entrainer après.L'entrainement commence, et les speedstars voient tout de suite que leur niveau est inférieur à celui des Redsuns...En paralléle, Yuichi, le patron de la station appel le pére de Takumi, il lui dit qu'il l'a croisé le matin et qu'il l'a ignoré, on comprend alors que le pilote de la 86 si rapide serait cet homme, et pourtant celui-ci fait un incroyable aveu à son ami, ce n'était pas lui qui était au volant...Il ne serait donc pas le mystérieux pilote si rapide dont parlé Yuichi à Iketani, Yuichi en apprenant l'identité du pilote (non, nous ne dirons pas de qui il s'agit!) est médusé.Pendant ce temps au col les Speedstars humiliés sont découragés.Iketani raméne Itsuki et Takumi chez eux en leur donnant une explication sur la réaction de ses équipiers.Quelques heures plus tard, le col est désert, mais il reste encore quelques Redsuns, dont Keisuke, celui-ci désigné par son frère qui à en réalité un "projet" plus ambitieux que la course contre les speedstars, est en train de s'entrainer, il dit à ses autres coequipiers de rentrer et qu'il ne tardera pas non plus.Mais alors qu'il s'entraine sur Akina, la 86 surgit à ses trousse et contre toute attente le double.Le pilote de la 86 dont on ne voit toujours pas le visage semble être un pilote hors pair et possédant une incroyable technique, Keisuke l'estime inconscient et c'est alors qu'arrive un virage dangereux, Keisuke ce dit que c'est trop tard et que le pilote va se crasher, mais c'est alors que contre toute attenten alors que la voiture semble avoir mal prit le virage, la voiture fait un spéctaculaire transfert de masse et passe sans probléme sous le regard médusé de Keisuke, l'épisode se termine par l'expression de Keisuke: "Quoi?!Un transfert de masse?!"
Fin de l'épisode 1.

J'ai fait de mieux pour relater le premier épisode sans trop en dire pour ne pas géner les personne qui ne connaissent pas exactement la série, je veux juste vous motiver à découvrir en laissant du suspense, par contre pour les connaisseurs de la série, si vous voulez faire des correctifs ou des ajouts, pas de soucis, j'ai fait ce résumé de mémoire, je n'ai pas regardé la série depuis un bon bout de temps, j'ai pu en oublier ou faire des erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://initialdmaximum.superforum.fr
Keisuke Takahashi
Grand maitre du drift
Grand maitre du drift
Keisuke Takahashi


Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : en train de m'entrainer au col d'Akagi
Date d'inscription : 19/03/2008

Résumé de l'épisode 1:Le dérapage ultime de Tofu Man Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'épisode 1:Le dérapage ultime de Tofu Man   Résumé de l'épisode 1:Le dérapage ultime de Tofu Man Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:28

nan c'est sa, c'est exactement l'épisode 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keisuke86.skyrock.com
Mikichan
Pilote prometteur
Pilote prometteur
Mikichan


Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/04/2008

Résumé de l'épisode 1:Le dérapage ultime de Tofu Man Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'épisode 1:Le dérapage ultime de Tofu Man   Résumé de l'épisode 1:Le dérapage ultime de Tofu Man Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:25

C'est bien comme ca que j'ai vu les choses dans le premier épisode que j'ai vu hier.
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Takahashi
Grand maitre du drift
Grand maitre du drift
Keisuke Takahashi


Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : en train de m'entrainer au col d'Akagi
Date d'inscription : 19/03/2008

Résumé de l'épisode 1:Le dérapage ultime de Tofu Man Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'épisode 1:Le dérapage ultime de Tofu Man   Résumé de l'épisode 1:Le dérapage ultime de Tofu Man Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:36

je sais pas si vous avez remarqué mais la saison 1 d'initial D n'a presque aucun droit sur les marques du coup sur le pare-choc de la Trueno au lieu qu'il y est d'écrit Trueno il y marqué Toreno encore mieux le teeshirt d'Iketani Nisno au lieu de Nismo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keisuke86.skyrock.com
Angel no Tsubasa
Leader de la Team
Leader de la Team
Angel no Tsubasa


Nombre de messages : 596
Age : 40
Localisation : Sur le forum!
Date d'inscription : 12/02/2008

Résumé de l'épisode 1:Le dérapage ultime de Tofu Man Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'épisode 1:Le dérapage ultime de Tofu Man   Résumé de l'épisode 1:Le dérapage ultime de Tofu Man Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:34

En effet, ce type de chose dite de la "censure" est courante et on la retrouve dans de nombreux animes, par exemple il n'est pas rare de voir des Narlboro ou encore des Nac donalds ou je ne sais quoi, et encore, ca s'est quand les marque de sont pas totalement effacé ou dénaturées, il arrive aussi qu'en France aprés avoir été licencié, les dessins d'un anime soient repassé et les marques etc...censurées et/ou modifiées.L'exemple que j'ai c'est Kare Kano qui propose un édition 2 dvd de chaque coffret, sur les 2 dvd 4 épisodes identiques, mais si le 1er est la version japonaise avec une image non modifiée, le second est une édition ou tout les mots japoinais sont plus ou moins bien repassés en Français, un régal d'analys"!Initial d ne fait donc pas exception!
Revenir en haut Aller en bas
https://initialdmaximum.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Résumé de l'épisode 1:Le dérapage ultime de Tofu Man Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'épisode 1:Le dérapage ultime de Tofu Man   Résumé de l'épisode 1:Le dérapage ultime de Tofu Man Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé de l'épisode 1:Le dérapage ultime de Tofu Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Initial D Maximum :: Résumés et présentation de la série :: Résumés des épisodes de l'étape 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser