Initial D Maximum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum consacré a la franchise Initial D, ici vous trouverez tout sur votre série et bien plus encore!Venez nous rejoindre, nous vous attendons!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Première tentative...En espérant vous motiver...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angel no Tsubasa
Leader de la Team
Leader de la Team
Angel no Tsubasa


Nombre de messages : 596
Age : 40
Localisation : Sur le forum!
Date d'inscription : 12/02/2008

Première tentative...En espérant vous motiver... Empty
MessageSujet: Première tentative...En espérant vous motiver...   Première tentative...En espérant vous motiver... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:44

Bon, alllé, je me lance, il faut bien que quelqu'un se jette à l'eau, j'ignore ce que ca va donner alors désolé si c'est pas terrible...

Imagination 1: Hors série: La nouvelle étoile d'Akina?!

L'histoire se passe quatre ans après la formation de Project D, Takumi est maintenant célébre dans toute la région et dans une bonne partie du Japon, les courses célébres des project D ont inspirées de nombreux jeunes coureurs qui ont formés de nouvelles équipes dont le but non caché était de rivalisé avec les records et l'adresse des plus célébres pilotes de la région, principalement Ryosuke, Keisuke et Takumi.
Parmi ces nouvelles équipes, une toute jeune venait de se créer: les Sparks flash.C'était une petite équipe composée de coureurs allant de dix huit à vingt et un an, mais déjà très connue et douée sur Akina et les environs.Le pilote à la tête de l'équipe se prénommait Ryô, il était l'ainé de ses pilotes, il était assez doué mais n'était pas non plus le meilleur, si pour lui piloter était un plaisir il connaissait ses limites.Il préférait gérer ses coureurs pour les rendre encore plus performant.Parmi ses coureurs étaient trois autres membres: Sanae, sa fiancé, qui courrait un peu et surtout le soutenait, Jin, son meilleur ami, un an plus jeune et assez rapide pour inquièter les petites équipes mais pas les plus grandes, et le jeune Ken dix huit ans, tête brulée qui n'en faisait qu'a sa tête au volant, si il était avéré que se n'était pas un mauvais pilote, il était cependant un adversaire contre lequel les autres ne voulaient pas courir, Ken ne sachant pas se contrôler en course, il faisait tout et n'importe quoi pour gagner...
Le rêve le plus cher de Ryô était donc de trouver un autre pilote capable de rivaliser avec les équipes les plus fortes de la région et les rendre célébre dans le milieu des street runners.Un soir, autour d'un café, il en discuta avec sa fiancée et Jin:
_Ca ne peut plus durer, il nous faut trouver un pilote assez doué pour inquièter les autres, Ken est doué, mais il n'est pas prudent et s'est crée une très mauvaise réputation...
_Je suis bien d'accord, mais où va-t'on trouver un pilote assez doué pour celà?
Sanae intervint alors:
_A côté de chez moi deux personnes viennent d'emménager, deux frère je crois, l'un d'eux est handicapé et l'autre l'emmene souvent en ville, et d'après leur voiture je pense qu'il est coureur!
_Ah oui?!S'exclama Ryô.
_Oui, mais...
_Mais quoi?
_Le conducteur est encore très jeune, je doute qu'il est une bonne technique...
_On verra bien, des demain j'irais lui parler!
Ainsi le lendemain, il se rendit à l'appartement voisin de celui de Sanae et frappa, un jeune homme en fauteuil roulant vint lui ouvrit, il avait dans les vingt six ans et l'air très sérieux.Mal à l'aise Ryô lui dit:
_Bonjour, je suis Ryô, ma fiancée vit à côté de chez vous et je suis pilote ici!
_Où voulez vous en venir?
Des gouttes de transpirations perlées sur le front de Ryô, le regard accusateur que lui jetait l'homme en face le rendait nerveux:
_Je...Je cherche des pilotes et on m'a dit que le conducteur qui vit avec vous pourrez en être un...
_Tsuyoshi?!Ah...ha ha ha...Oubliez ça!
_Pourquoi...?
_Il est trop bon pour votre équipe ce gamin!
_Pardon?Mon petit frère n'a que dix neuf ans, mais c'est déjà le meilleur pilote du Kansai!
_Sérieusement?Mais alors, c'est lui qu'il nous faut!
_Votre niveau ici est trop faible!
_N'êtes vous pas un peu prétencieux?Avez vous déjà entendu parler de nos coureurs?Le détenteur ici du record en course de descente est...
_Oui, je sais toute l'histoire et vos pilotes, mais si mon frère avait su conduite à cette époque, il les auraient tous battus!
_Mais qui êtes vous pour dire des choses pareil?
_Mon nom ne vous dirait rien, moi je suis Sako Mekaya, et mon frère se nomme Tsuyoshi Mekaya!
Tsuyoshi arriva a se moment là, il vit le regard noir de Ryô, il lui demanda:
_Qui êtes vous?
_Hum...Pff...Toi, le meilleur pilote du Kansai?Je suis sure que si tu devait courir contre l'une de nos stars, elles te pulvériserait!
Tsuyoshi se tourna vers son frère:
_Tu as recommencé Sako, qu'est ce qu'il t'était necessaire de les provoquer!
_Je ne veux juste pas que mon frère intégre une équipe minable!
_Sako...
Tsuyoshi se retourna vers Ryô:
_Vous êtes?
_Ryô, de l'équipe des Sparks Flash!
_Hum...Dans ce cas, préparez votre meilleur coureur pour ce week-end, on verra ce qu'il vaut et si vous vallez la peine que je vous rejoigne!
Ryô pensa "quel arrogant celui là!" puis s'exclama:
_Oui mais le plus rapide de nos pilotes est comment dire...On le surnomme le Kamikaze ici, personne ne veut courir contre lui...
_Moi je le ferais!
Le week end suivant tout les jeunes de la région s'étaient reunis au col pour la course.A neuf heure trente, la Honda s2000 verte de Tsuyoshi arriva.A dix heure la course commenca, tout le monde redouté le mauvais comportement de Ken et espérait qu'il n'y aurait pas d'accident.Le chrono fut lancé, Ken partit en tête, Ryô soupçonna Tsuyoshi de l'avoir délibérement laissé partir ainsi...A peine le troisième virage passé, Tsuyoshi doubla Ken sans difficultée et commença à s'éloigner du garçon, Ken s'enerva et poussa un cri de rage, il se sentit humilié, il hurla dans sa voiture:
_Attends, toi, je vais te massacrer!
Il commenca a accélerer comme un fou mais ne parvint pas a rattrapper tsuyoshi.Le résultat fut sans appel et à la surprise général, un nouveau record fut établis lors de cette course.Le lendemain, Ryô vint trouver Tsuyoshi et le supplia d'intégrer son équipe.Tsuyoshi refusa tout d'abord, mais quand il apprit que de nombreux coureurs du coin voulait l'affronter sur tout un tas de cols différents, il se laissa convaincre.Ryô lui demanda:
_Où as tu appris à piloter?
_Hum...Auprès du meilleur pilote du monde!
_Qui?
_Sako Mekaya!
_Ton frère?
_Il aurait pu devenir le meilleur du Japon si il n'avait pas eu cette accident il y a quelques années, mais il est resté dans l'ombre, puis quand j'ai eu l'age de conduire, il m'a tout appris, mais je ne lui arrive pas à la cheville!
_Je vois...
Le week end qui suivit, Tsuyoshi entra dans l'univers des street runners du Kanto, en affrontant le "nouveau" meilleur (les véritables satr du coin n'y courants plus...) Renjo, celui-ci demanda à Ryô:
_Alors microbe, ton pilote, il parait qu'il est fort, qui est-il?
_Hum...Renjo, je te présente Tsuyoshi Mekaya, celui qui va pulvériser ton record!Il est la nouvelle étoile d'Akina!
_La nouvelle étoile d'Akina?!
Renjo eu soudain un frisson d'angoisse...Ce soir là Renjo connu une terrible défaite, et la naissance de la mythique réputation de Tsuyoshi Makaya débuta, par la suite il fit cent cinquantes courses en quatre ans, et n'en perdit aucune.Il se retira invaincue juste après pour vivre une vie paisible avec sa fiancé Yukino et leur enfant.

FIN!
Revenir en haut Aller en bas
https://initialdmaximum.superforum.fr
Keisuke Takahashi
Grand maitre du drift
Grand maitre du drift
Keisuke Takahashi


Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : en train de m'entrainer au col d'Akagi
Date d'inscription : 19/03/2008

Première tentative...En espérant vous motiver... Empty
MessageSujet: Re: Première tentative...En espérant vous motiver...   Première tentative...En espérant vous motiver... Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:22

pas mal, encore mieux qu'un conte de Fée il vécurent heureux et eut plein d'enfant.... LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keisuke86.skyrock.com
Angel no Tsubasa
Leader de la Team
Leader de la Team
Angel no Tsubasa


Nombre de messages : 596
Age : 40
Localisation : Sur le forum!
Date d'inscription : 12/02/2008

Première tentative...En espérant vous motiver... Empty
MessageSujet: Re: Première tentative...En espérant vous motiver...   Première tentative...En espérant vous motiver... Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:26

Et je suis certaine que dans quelque temps, il y aura pleins d'autres petites histoires (encore mieu que les miennes!)
Revenir en haut Aller en bas
https://initialdmaximum.superforum.fr
Keisuke Takahashi
Grand maitre du drift
Grand maitre du drift
Keisuke Takahashi


Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : en train de m'entrainer au col d'Akagi
Date d'inscription : 19/03/2008

Première tentative...En espérant vous motiver... Empty
MessageSujet: Re: Première tentative...En espérant vous motiver...   Première tentative...En espérant vous motiver... Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:16

ben pour l'instant je suis un peu occupé (2 ème brevet blanc) et puis l'imagination et moi sa fait 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keisuke86.skyrock.com
supergoku31
Designer du Forum
Designer du Forum
supergoku31


Nombre de messages : 348
Age : 31
Localisation : sur mon pc
Date d'inscription : 22/03/2008

Première tentative...En espérant vous motiver... Empty
MessageSujet: Re: Première tentative...En espérant vous motiver...   Première tentative...En espérant vous motiver... Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:08

tu est 3eme Keisuke Takahashi ?


ton histoire aio-tori est superbe, j'en ai une en tete la mais je n'ai pas trop le temps ^^

j'aissayerais quand meme de la rédiger mais c'est juste une idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youfreeweb.com/storypes
Keisuke Takahashi
Grand maitre du drift
Grand maitre du drift
Keisuke Takahashi


Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : en train de m'entrainer au col d'Akagi
Date d'inscription : 19/03/2008

Première tentative...En espérant vous motiver... Empty
MessageSujet: Re: Première tentative...En espérant vous motiver...   Première tentative...En espérant vous motiver... Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:21

supergoku31 a écrit:
tu est 3eme Keisuke Takahashi ?

si je suis en 3 ème ben oui brevet a la fin de l'année et ensuite je serait au lycée (enfin a condition que je réussisse mon brevet et que je ois admis en classe de seconde.

PS: j'espère que c'était sa ta question parce que j'ai quelque doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keisuke86.skyrock.com
supergoku31
Designer du Forum
Designer du Forum
supergoku31


Nombre de messages : 348
Age : 31
Localisation : sur mon pc
Date d'inscription : 22/03/2008

Première tentative...En espérant vous motiver... Empty
MessageSujet: Re: Première tentative...En espérant vous motiver...   Première tentative...En espérant vous motiver... Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:21

non non c'était sa ma question, n'aie aucuns doute sur quoi que ce soit car moi aussi je suis en troisieme, et j'ai passé les deux brevets blanc mais il y a toujours le gros a la fin de l'année !


bon, ne dévions pas le sujet ( c'est a cause de moi, milles excuses ) , et reprenons ...


j'avais pensé a faire une B.D de initial D, en repreant l'équipe du project D, et ils iraient faire cette fois leurs courses en Europe . Aux Alpes préscisément .

Ils rencontreraient des voitures francaise et Européennes, style , Peugeot, citroen etc ... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youfreeweb.com/storypes
Keisuke Takahashi
Grand maitre du drift
Grand maitre du drift
Keisuke Takahashi


Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : en train de m'entrainer au col d'Akagi
Date d'inscription : 19/03/2008

Première tentative...En espérant vous motiver... Empty
MessageSujet: Re: Première tentative...En espérant vous motiver...   Première tentative...En espérant vous motiver... Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:08

ouais ou pourquoi pas une parodie initial D fait par des européen: takumi et sa R5 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keisuke86.skyrock.com
supergoku31
Designer du Forum
Designer du Forum
supergoku31


Nombre de messages : 348
Age : 31
Localisation : sur mon pc
Date d'inscription : 22/03/2008

Première tentative...En espérant vous motiver... Empty
MessageSujet: Re: Première tentative...En espérant vous motiver...   Première tentative...En espérant vous motiver... Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:18

peut-etre amusant.... mais sa aurai été bien que le project D rencontrent d'autres d'autres gars, et d'autres voitures différentes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youfreeweb.com/storypes
Angel no Tsubasa
Leader de la Team
Leader de la Team
Angel no Tsubasa


Nombre de messages : 596
Age : 40
Localisation : Sur le forum!
Date d'inscription : 12/02/2008

Première tentative...En espérant vous motiver... Empty
MessageSujet: Re: Première tentative...En espérant vous motiver...   Première tentative...En espérant vous motiver... Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:20

supergoku31 a écrit:

ton histoire aio-tori est superbe, j'en ai une en tete la mais je n'ai pas trop le temps ^^
j'aissayerais quand meme de la rédiger mais c'est juste une idée...

Marci beaucoup!Quant à toi, prend également ton temps, on n'est pas pressé!Pour moi écrire c'est facile, je passe tout mon temps libre à le faire (mais ce n'est un secret pour personne ici lol! ), mais il faut du temps pour faire une bonne histoire, celle là j'ai du mettre une demi heure pour la faire et ce n'est pas ce que j'ai écrit de mieu, mais c'est pas trop mal!
Revenir en haut Aller en bas
https://initialdmaximum.superforum.fr
supergoku31
Designer du Forum
Designer du Forum
supergoku31


Nombre de messages : 348
Age : 31
Localisation : sur mon pc
Date d'inscription : 22/03/2008

Première tentative...En espérant vous motiver... Empty
MessageSujet: Re: Première tentative...En espérant vous motiver...   Première tentative...En espérant vous motiver... Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:59

oui mais moi aussi j'ai le brevet a la fin de l'année, et je compte le réussir , sinon je m'y mettrait un peut tout les week-end sur le bloc note, puis je ferai un copier/coller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youfreeweb.com/storypes
Angel no Tsubasa
Leader de la Team
Leader de la Team
Angel no Tsubasa


Nombre de messages : 596
Age : 40
Localisation : Sur le forum!
Date d'inscription : 12/02/2008

Première tentative...En espérant vous motiver... Empty
MessageSujet: Re: Première tentative...En espérant vous motiver...   Première tentative...En espérant vous motiver... Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:22

Ok.C'est vrai que les examens approchent...En attendant ton idée de B.D me semble assez intéressante.Je suis heureuse de voir que cette partie du forum vous motive, c'est un peu la zone d'amusement et d'imagination, et au cas ou je vous rassure, le fan fiction c'est autant des histoires que des bds et je pourrais même aller jusqu'a ajouter une rubrique fan art puisque vous aimez les dessins etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://initialdmaximum.superforum.fr
supergoku31
Designer du Forum
Designer du Forum
supergoku31


Nombre de messages : 348
Age : 31
Localisation : sur mon pc
Date d'inscription : 22/03/2008

Première tentative...En espérant vous motiver... Empty
MessageSujet: Re: Première tentative...En espérant vous motiver...   Première tentative...En espérant vous motiver... Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:27

voila ! Et j'ajouterais aussi que depuis quelques temps, j'ai une petite idée de site derriere la tete ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youfreeweb.com/storypes
Keisuke Takahashi
Grand maitre du drift
Grand maitre du drift
Keisuke Takahashi


Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : en train de m'entrainer au col d'Akagi
Date d'inscription : 19/03/2008

Première tentative...En espérant vous motiver... Empty
MessageSujet: Re: Première tentative...En espérant vous motiver...   Première tentative...En espérant vous motiver... Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:37

ah on peut en savoir un peu plus Première tentative...En espérant vous motiver... 435404
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keisuke86.skyrock.com
supergoku31
Designer du Forum
Designer du Forum
supergoku31


Nombre de messages : 348
Age : 31
Localisation : sur mon pc
Date d'inscription : 22/03/2008

Première tentative...En espérant vous motiver... Empty
MessageSujet: Re: Première tentative...En espérant vous motiver...   Première tentative...En espérant vous motiver... Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:41

sur ma petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youfreeweb.com/storypes
Keisuke Takahashi
Grand maitre du drift
Grand maitre du drift
Keisuke Takahashi


Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : en train de m'entrainer au col d'Akagi
Date d'inscription : 19/03/2008

Première tentative...En espérant vous motiver... Empty
MessageSujet: Re: Première tentative...En espérant vous motiver...   Première tentative...En espérant vous motiver... Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:49

oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keisuke86.skyrock.com
supergoku31
Designer du Forum
Designer du Forum
supergoku31


Nombre de messages : 348
Age : 31
Localisation : sur mon pc
Date d'inscription : 22/03/2008

Première tentative...En espérant vous motiver... Empty
MessageSujet: Re: Première tentative...En espérant vous motiver...   Première tentative...En espérant vous motiver... Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:57

ben je voulais attendre pour en parler plus spécialement avec l'administratrice, mais tu peut quand meme rester a attendre avec moi ....

on devrait continuer dans un autre topic car la on s'éloigne du sujet principal, et sa fait désordre je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youfreeweb.com/storypes
Keisuke Takahashi
Grand maitre du drift
Grand maitre du drift
Keisuke Takahashi


Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : en train de m'entrainer au col d'Akagi
Date d'inscription : 19/03/2008

Première tentative...En espérant vous motiver... Empty
MessageSujet: Re: Première tentative...En espérant vous motiver...   Première tentative...En espérant vous motiver... Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:20

oui c'est vrai Première tentative...En espérant vous motiver... 423982
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keisuke86.skyrock.com
supergoku31
Designer du Forum
Designer du Forum
supergoku31


Nombre de messages : 348
Age : 31
Localisation : sur mon pc
Date d'inscription : 22/03/2008

Première tentative...En espérant vous motiver... Empty
MessageSujet: Re: Première tentative...En espérant vous motiver...   Première tentative...En espérant vous motiver... Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:23

ok mais on attend le message de aoi-tori, on ne fait rien sans son message !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youfreeweb.com/storypes
Keisuke Takahashi
Grand maitre du drift
Grand maitre du drift
Keisuke Takahashi


Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : en train de m'entrainer au col d'Akagi
Date d'inscription : 19/03/2008

Première tentative...En espérant vous motiver... Empty
MessageSujet: Re: Première tentative...En espérant vous motiver...   Première tentative...En espérant vous motiver... Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:25

bien evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keisuke86.skyrock.com
Héléna
Roi du col
Roi du col
Héléna


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 23/04/2008

Première tentative...En espérant vous motiver... Empty
MessageSujet: Re: Première tentative...En espérant vous motiver...   Première tentative...En espérant vous motiver... Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:30

Toujours aussi douée pour l'écriture, je n'ai pas oublié tes poèmes non plus, tu n'en met pas dans ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Takahashi
Grand maitre du drift
Grand maitre du drift
Keisuke Takahashi


Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : en train de m'entrainer au col d'Akagi
Date d'inscription : 19/03/2008

Première tentative...En espérant vous motiver... Empty
MessageSujet: Re: Première tentative...En espérant vous motiver...   Première tentative...En espérant vous motiver... Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:35

euh tu parle a qui ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keisuke86.skyrock.com
Angel no Tsubasa
Leader de la Team
Leader de la Team
Angel no Tsubasa


Nombre de messages : 596
Age : 40
Localisation : Sur le forum!
Date d'inscription : 12/02/2008

Première tentative...En espérant vous motiver... Empty
MessageSujet: Re: Première tentative...En espérant vous motiver...   Première tentative...En espérant vous motiver... Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:47

Elle me parle à moi Keisuke, ne t'en fais pas Première tentative...En espérant vous motiver... 645853 , non héléna, ici ce n'est pas un forum de poèsie...Quat à vous les garçon, je vais clore le hors sujet en vous demandant quelle est cette idée?
Revenir en haut Aller en bas
https://initialdmaximum.superforum.fr
Keisuke Takahashi
Grand maitre du drift
Grand maitre du drift
Keisuke Takahashi


Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : en train de m'entrainer au col d'Akagi
Date d'inscription : 19/03/2008

Première tentative...En espérant vous motiver... Empty
MessageSujet: Re: Première tentative...En espérant vous motiver...   Première tentative...En espérant vous motiver... Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:30

ah attention... roulement de tambour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keisuke86.skyrock.com
supergoku31
Designer du Forum
Designer du Forum
supergoku31


Nombre de messages : 348
Age : 31
Localisation : sur mon pc
Date d'inscription : 22/03/2008

Première tentative...En espérant vous motiver... Empty
MessageSujet: Re: Première tentative...En espérant vous motiver...   Première tentative...En espérant vous motiver... Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:31

ben ce seré de faire un site internet, il iré bien avec le forum je pense mé ya rien de clair dans ma tete encore ...

c pour sa que je voulais faire un nouveau sujet , pour pas faire désordre !! Première tentative...En espérant vous motiver... 497189
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youfreeweb.com/storypes
Contenu sponsorisé





Première tentative...En espérant vous motiver... Empty
MessageSujet: Re: Première tentative...En espérant vous motiver...   Première tentative...En espérant vous motiver... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première tentative...En espérant vous motiver...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mangas que vous lisez
» Les cinq derniers films que vous ayez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Initial D Maximum :: Initial D fan fictions :: Vos fan fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser