Initial D Maximum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum consacré a la franchise Initial D, ici vous trouverez tout sur votre série et bien plus encore!Venez nous rejoindre, nous vous attendons!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mako Sato et sa sil80

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyosuke
Roi du col
Roi du col
Kyosuke


Nombre de messages : 187
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2008

Mako Sato et sa sil80 Empty
MessageSujet: Mako Sato et sa sil80   Mako Sato et sa sil80 Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:19

Pour moi, c'est un perso special, elle est une fille ki pilote, il n'y en a pas bocoup d'autre dans la serie et a mon avis cest aussi le perso le plus proche de la psycho de takumi je m'explique comme lui elle est du genre tres timide voir naive, mais au volant elle change completement, on pourrait presque dire que ce sont des pilotes jumeaux pour ca, elle a aussi la particularite d'etre l'un des seul perso secondaire qui a le privilege d'avoir un extra stage de consacre ou takumi n'apparait jamais ce qui n'est pas rien.en plus lors de sa course contre takumi, il ne la bat pas vraiment, si elle n'avait pas commis une erreur question vitesse et technique de drift elle etait plus rapide et presque aussi precise (sauf pour le c121 ou elle se fait exploser par la precision de takumi) alors que takumi peut battre facilement des keisuke etc...j'en deduis donc qu'elle n'est pas loin du niveau des meilleurs (ryosuke, kyohichi et bunta ainsi que takumi), mais juste un poil au dessus, j'ai pas aime la facon dont son perso est passe a la posterite servant juste a faire faire a takumi sa premiere course en dehors d'akina, je l'aurais volontier vu conduire ailleurs que sur son col et contre d'autre perso (et pourquoi pas aider son cher iketani a progresser plutot que de ne jamais le retrouver apres le lapin qu'il lui pose), d'ailleurs pourquoi il l'a jamais rappele alors qu'il l'aime, qu'elle l'aime et qu'ils ont leur numero?mAIS CA RESTE UN PERSO INTERESSANT dont j'espere quon le reverra apres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mako Sato et sa sil80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Initial D Maximum :: Initial D en général :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser