Initial D Maximum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum consacré a la franchise Initial D, ici vous trouverez tout sur votre série et bien plus encore!Venez nous rejoindre, nous vous attendons!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Prologue d'une vie : Black Tiger

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Keisuke Takahashi
Grand maitre du drift
Grand maitre du drift
Keisuke Takahashi


Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : en train de m'entrainer au col d'Akagi
Date d'inscription : 19/03/2008

Prologue d'une vie : Black Tiger Empty
MessageSujet: Prologue d'une vie : Black Tiger   Prologue d'une vie : Black Tiger Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:25

*bon ce matin je m'ennuie un peu donc je me lance dans l'histoire de mon perso du RPG*



En une belle fin d’après midi un jeune homme sort du lycée en courant… Son nom Raito, Raito Yukitô, 19 ans et tout juste diplômé. Il s’avance devant son frère, Akiro 28 ans.

_sa y’est je l’ai. Avec mention assez bien.
_Ah enfin les parents vont enfin être fiers de toi.
_tu exagère là, bon alors mon cadeau, tu me l’avais promis « si tu atteins la mention assez bien a ton diplôme tu auras le droit a une surprise.* alors c’est quoi ???

Akiro rigole.

_tiens attrape.

Raito attrape une petite boite.


_c’est tout petit, je m’attendais a quelques chose de plus gros.
_ouvre avant de parler de bêtement.

Raito ouvre la boite.


_des clé, elle ouvre quoi ? Un coffre de la banque qui contient des millions de Yen.
_non elle ouvre sa.

Akiro montre du regard une voiture.

_ouah, elle, elle est comme la tienne sauf que la elle est en noir c’est génial. Elle, elle est vraiment à moi.
_oui elle est a toi comme la mienne c’est une supra, les parent en ont payé une bonne partie alors tu pourras aussi les remercier.
_c’est génial dis, dis tu m’apprendras à conduire comme toi tu conduis, hein ?
_oui t’inquiète pas.

Quelques jours plus tard au mont Shiranesan… deux Supra, une noire, une blanche se garent sur un petit parking.

_ouah, c’est génial grand frère.
_oui mais ne t’emporte pas comme ça lorsque tu es au volant sinon sa pourrait mal tourner pour toi, Raito.
_d’accord, dis je pense qu’il faudrait mettre des néons
_des néons tu rigole crois moi faut mieux pas mettre des néons sous ta Supra pour l’instant.
_mais pourquoi ?
_assez de bavardage reprenons l’entrainement

Et les deux Supra reprenne la route enchainant les virages plus ou moins bien, cet alors que la Supra noir de Raito se rapproche un peu trop près de la glissière et fait un tête à queue. L’arrière ainsi que les bas de caisse sont tout éraflé. Akiro s’arrête et rejoins son frère.

_tu vois je te l’avais dit, faut pas mettre de néons pour l’instant.
_d’accord pas de néon pourquoi un aileron.
_Raito
_d’accord , d’accord pas d’aileron.euh dis moi grand frère pourquoi , pourquoi tu t’entraine autant tu es déjà le meilleur pilote de la région alors pourquoi ?
_pourquoi ? parce que l’on n’est jamais assez fort et puis j’ai entendu parler des exploit d’une équipe, une équipe qui en deux jours arrive à battre une équipe qui elle s’entraine depuis des année.
_ouah !!! Sa existe des équipe comme sa.
_et oui c’est pour sa que je m’entraine, pour les battre.
_ohhh, et elle s’appelle comment cette équipe ?
_Les Project D.
_jamais entendu parler
_normal ils ne sont pas très connus ici mais à une centaine de kilomètre, ce sont des stars.
_des stars, ouah dis je pourrais montez dans ta voiture quand tu pilote, j’aimerais te voir conduire.
_d’accord monte.

Et la Supra blanche pars en trombe avec à son bord les deux frères.


Il est impressionnant de voir comment un jour peux changer toute une vie, parce que l’on sait pourquoi la Supra blanche a fait un tonneau pour s’écraser dans le fossé, ce qui est sur c’est que Raito ouvrit les yeux quelque secondes après le crash, son frère lui ne les rouvrit jamais.

Quelques mois plus tard au mont Nantai. Quelques spectateurs sont là, ils l’attendent. Une Supra noire mate arrive dans un grondement. Raito a l’intérieur pilote tranquillement.

_je vais les battre, je vais être célèbre je vais les battre, les Project D pour toi grand frère.


Ainsi est née Black Tiger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keisuke86.skyrock.com
Angel no Tsubasa
Leader de la Team
Leader de la Team
Angel no Tsubasa


Nombre de messages : 596
Age : 40
Localisation : Sur le forum!
Date d'inscription : 12/02/2008

Prologue d'une vie : Black Tiger Empty
MessageSujet: Re: Prologue d'une vie : Black Tiger   Prologue d'une vie : Black Tiger Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:39

Tu es sure de la chronologie que tu utilise?Ton personnage à 21 ans et là ca se déroule à ses 19 ans, il me semblait qu'il courrait déjà avant puisque Mayumi dans notre RPG est plus jeune de quelques mois et l'a rencontre apres une course contre son frére à l'age de 17 ans pour elle et 18 ans pour toi, non?A moins que ce soit une histoire partielle hors du personnage RPG?
En tout cas ca pourrait être sympa que les autres du RPG qui ont des perso crées de toutes piéces et qui sont ici aussi en face autant pour leurs personnages.
Revenir en haut Aller en bas
https://initialdmaximum.superforum.fr
Keisuke Takahashi
Grand maitre du drift
Grand maitre du drift
Keisuke Takahashi


Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : en train de m'entrainer au col d'Akagi
Date d'inscription : 19/03/2008

Prologue d'une vie : Black Tiger Empty
MessageSujet: Re: Prologue d'une vie : Black Tiger   Prologue d'une vie : Black Tiger Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:47

_ouais je sais y a quelques problème chronologique à réglé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keisuke86.skyrock.com
Itsuki
Roi du col
Roi du col
Itsuki


Nombre de messages : 105
Age : 27
Localisation : Sur le col d'akina
Date d'inscription : 15/08/2008

Prologue d'une vie : Black Tiger Empty
MessageSujet: Re: Prologue d'une vie : Black Tiger   Prologue d'une vie : Black Tiger Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:32

C'est vrai mais c' est bien quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://marioetmangas.forumsactifs.com/forum.htm
Héléna
Roi du col
Roi du col
Héléna


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 23/04/2008

Prologue d'une vie : Black Tiger Empty
MessageSujet: Re: Prologue d'une vie : Black Tiger   Prologue d'une vie : Black Tiger Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:40

J'essaierais de faire la même chose pour Mayumi, ca t'aidera peut être pour une partie de ta chrono, mais comme je ne connais pas vraiment la série, ca va sans doute me prendre un peu de temps pour le faire.Surtout qu'il faut que je relise tout ce que j'ai mis sur le RPG depuis le début, je suis posteur n°1, ca va faire du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Takahashi
Grand maitre du drift
Grand maitre du drift
Keisuke Takahashi


Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : en train de m'entrainer au col d'Akagi
Date d'inscription : 19/03/2008

Prologue d'une vie : Black Tiger Empty
MessageSujet: Re: Prologue d'une vie : Black Tiger   Prologue d'une vie : Black Tiger Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:44

héhé désolé maintenant tu es n°2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keisuke86.skyrock.com
Angel no Tsubasa
Leader de la Team
Leader de la Team
Angel no Tsubasa


Nombre de messages : 596
Age : 40
Localisation : Sur le forum!
Date d'inscription : 12/02/2008

Prologue d'une vie : Black Tiger Empty
MessageSujet: Re: Prologue d'une vie : Black Tiger   Prologue d'une vie : Black Tiger Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:11

A vous deux vous êtes le RPG incarné!Tiens moi aussi je vais présenter mon perso je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://initialdmaximum.superforum.fr
Phipha
Conducteur débutant
Conducteur débutant
Phipha


Nombre de messages : 16
Localisation : Chez moi ou en cybercafé
Date d'inscription : 28/08/2008

Prologue d'une vie : Black Tiger Empty
MessageSujet: Re: Prologue d'une vie : Black Tiger   Prologue d'une vie : Black Tiger Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:55

Désolé black je vais te copier et je vais t'faire d'l'ombre avec ma fabuleuse story!
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Takahashi
Grand maitre du drift
Grand maitre du drift
Keisuke Takahashi


Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : en train de m'entrainer au col d'Akagi
Date d'inscription : 19/03/2008

Prologue d'une vie : Black Tiger Empty
MessageSujet: Re: Prologue d'une vie : Black Tiger   Prologue d'une vie : Black Tiger Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:23

essaye un peu pour voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keisuke86.skyrock.com
Phipha
Conducteur débutant
Conducteur débutant
Phipha


Nombre de messages : 16
Localisation : Chez moi ou en cybercafé
Date d'inscription : 28/08/2008

Prologue d'une vie : Black Tiger Empty
MessageSujet: Re: Prologue d'une vie : Black Tiger   Prologue d'une vie : Black Tiger Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:04

C'est fait! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prologue d'une vie : Black Tiger Empty
MessageSujet: Re: Prologue d'une vie : Black Tiger   Prologue d'une vie : Black Tiger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prologue d'une vie : Black Tiger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Initial D Maximum :: Initial D fan fictions :: Vos fan fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser