Initial D Maximum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum consacré a la franchise Initial D, ici vous trouverez tout sur votre série et bien plus encore!Venez nous rejoindre, nous vous attendons!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Les voix de la VF

Aller en bas 
+2
Mikichan
Angel no Tsubasa
6 participants
AuteurMessage
Angel no Tsubasa
Leader de la Team
Leader de la Team
Angel no Tsubasa


Nombre de messages : 596
Age : 40
Localisation : Sur le forum!
Date d'inscription : 12/02/2008

Les voix de la VF Empty
MessageSujet: Les voix de la VF   Les voix de la VF Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:59

Si dans de nombreux animes comme Bleach ou Naruto la VF est terriblement affreuse et ennuyeuse, je trouve que dans Initial D elle est particuliérement bonne pour les étapes 1 et 2 sourtout (je ne me suis toujours pas remise des changements de voix de l'étape 3... Rolling Eyes ).

Celà dit pour ma part dans la VF initial D, l'une de mes voix favorite est celle de François Creton qui interpréte Keisuke (en fait si j'adore le personnage à l'origine, c'est pour sa voix en Vf qui lui va à merveille!Ce doubleur n'en est pas dans initial d à sa seule expérience, puisqu'il est aussi crédité à la fin d'Hikaru no go (où il est Akira Toya) ou encore dans "La traversé du temps" où il est Chiyaki Mamiya.Mais il a doublé de nombreux autres animes...Coincidence ou non, en général, j'aime beaucoup les personnages qu'il double.
Revenir en haut Aller en bas
https://initialdmaximum.superforum.fr
Mikichan
Pilote prometteur
Pilote prometteur
Mikichan


Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/04/2008

Les voix de la VF Empty
MessageSujet: Re: Les voix de la VF   Les voix de la VF Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:45

Pour le moment moi je n'ai vu que des sous titrés...Je ne sais pas où les voir en français Embarassed désolée, je ne suis pas très douée avec internet et tout le reste moi.
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Takahashi
Grand maitre du drift
Grand maitre du drift
Keisuke Takahashi


Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : en train de m'entrainer au col d'Akagi
Date d'inscription : 19/03/2008

Les voix de la VF Empty
MessageSujet: Re: Les voix de la VF   Les voix de la VF Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:24

perso je suis pas un fan des VF que ce soit initial D Naruto Bleach...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keisuke86.skyrock.com
Angel no Tsubasa
Leader de la Team
Leader de la Team
Angel no Tsubasa


Nombre de messages : 596
Age : 40
Localisation : Sur le forum!
Date d'inscription : 12/02/2008

Les voix de la VF Empty
MessageSujet: Re: Les voix de la VF   Les voix de la VF Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:39

Je peux le comprendre, mais j'avoue que pour ma part je suis assez indifférente que ce soit vo ou vf, ca dépend de la qualité de VF en fait, dans le cas initial d la trad et le doublage sont vraiment bien fait je trouve, et je dois avouer que je n'aime pas trop les voix Vo qui ne vont pas bien au personnage, pour moi une voix doit rendre le personnage aussi vivant que si il était réel, sinon ca ne me plait pas (comme c'est le cas dans bleach par exemple ou je ne supporte pas la vf qui m'énerve), en revanche il y a des animes comme Kare Kano ou encore hungry heart dont je n'imagine même pas qu'ils soient doublés.Mais le doublage français c'est nettement amélioré depuis les années 80, dans DBZ ou CT par exemple, les voix changées presque tout le temps d'un épisode à un autre, aujourd'hui, c'est plus fluide et mieu doublé, mais quand même, le succées du doublage dépend des doubleurs, c'est pour celà que j'ai apprécié les voix dans le 1st stage.Mais bon c'est aussi une affaire de gout!Par contre la vo est trs pratique pour apprendre le japonais parlé. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://initialdmaximum.superforum.fr
Kyosuke
Roi du col
Roi du col
Kyosuke


Nombre de messages : 187
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2008

Les voix de la VF Empty
MessageSujet: Re: Les voix de la VF   Les voix de la VF Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:49

moi j'ai pas aimé leur voix vf je suis desole mais je ne suis pas convaincu
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki
Roi du col
Roi du col
Itsuki


Nombre de messages : 105
Age : 27
Localisation : Sur le col d'akina
Date d'inscription : 15/08/2008

Les voix de la VF Empty
MessageSujet: Re: Les voix de la VF   Les voix de la VF Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:34

Non c'est pas cool les voix en francais
Revenir en haut Aller en bas
http://marioetmangas.forumsactifs.com/forum.htm
supergoku31
Designer du Forum
Designer du Forum
supergoku31


Nombre de messages : 348
Age : 31
Localisation : sur mon pc
Date d'inscription : 22/03/2008

Les voix de la VF Empty
MessageSujet: Re: Les voix de la VF   Les voix de la VF Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:43

On ne peut pas se plaindre . Il n'y a pas de voix parfaite qui colle a tout les peronnages . Mais vous parlez de leurs voix, ou de la traduction francaise ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youfreeweb.com/storypes
Itsuki
Roi du col
Roi du col
Itsuki


Nombre de messages : 105
Age : 27
Localisation : Sur le col d'akina
Date d'inscription : 15/08/2008

Les voix de la VF Empty
MessageSujet: Re: Les voix de la VF   Les voix de la VF Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:51

On parle de leur voix
Revenir en haut Aller en bas
http://marioetmangas.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Les voix de la VF Empty
MessageSujet: Re: Les voix de la VF   Les voix de la VF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les voix de la VF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Initial D Maximum :: Initial D en général :: Initial D en vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser