Initial D Maximum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum consacré a la franchise Initial D, ici vous trouverez tout sur votre série et bien plus encore!Venez nous rejoindre, nous vous attendons!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Le coin rumeur du fifth stage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angel no Tsubasa
Leader de la Team
Leader de la Team
Angel no Tsubasa


Nombre de messages : 596
Age : 40
Localisation : Sur le forum!
Date d'inscription : 12/02/2008

Le coin rumeur du fifth stage Empty
MessageSujet: Le coin rumeur du fifth stage   Le coin rumeur du fifth stage Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:33

Alors là, il y a matière à faire, aucune certitude sur l'arrivée d'un 5ème stage officiellement, mais beaucoup de rumeur dont les suivantes:

_Le cinquième stage serait le stage "final" de la série.
_On y reverrais revenir Mogi.
_Les indices du 4th stage laisserait penser que Takumi ne garderait pas sa 86
_Rumeur folle, Ryosuke pourrait donner sa voiture à Takumi avant de quitter le monde des courses...

De quoi lancé un sujet de conversation bien animé, je vous propose donc de nous faire par des rumeurs que vous avez entendus, et d'en parler ici (si ca vous semble bien ou pas, ridicule, fake...).
Revenir en haut Aller en bas
https://initialdmaximum.superforum.fr
Keisuke Takahashi
Grand maitre du drift
Grand maitre du drift
Keisuke Takahashi


Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : en train de m'entrainer au col d'Akagi
Date d'inscription : 19/03/2008

Le coin rumeur du fifth stage Empty
MessageSujet: Re: Le coin rumeur du fifth stage   Le coin rumeur du fifth stage Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:44

bien voilà quelque une de mes pensé concernant tes rumeurs :

pour la première, il se pourrait en effet que ce la soit le dernier car on peut remarquer que manga fait de moins en moins de page au fur et a mesure peut être que shuichi shigeno serait a cours d'imagination...

la deuxième, la revoir peut-être mais certainement pas sortir avec Takumi car il est maintenant avec mika

la troisième , c'est peu probable car a plusieurs reprise Takumi laisse sous entendre qu'il ne pourra jamais conduire une autre voiture que sa 86 et puis cela, casserait le mythe de la 86 et les fans serait certainment déçu , moi en premier
lol!

la quatrième, euh je n'y ai jamais pensé mais perso je trouve que cela sent le fake a 100 kilomètre a la ronde lol!


concernant mes rumeurs a moi,
-le fifth stage ne parlerait pas du project D et peut constater cela en voyant la fin du dernier épisode du fourth stage
-la saison 5 ne sortirais pas avant 2009 puisque cela suit le manga or le manga en est toujours au project D mais cela sent la fin...

voilà c'est tous pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keisuke86.skyrock.com
Angel no Tsubasa
Leader de la Team
Leader de la Team
Angel no Tsubasa


Nombre de messages : 596
Age : 40
Localisation : Sur le forum!
Date d'inscription : 12/02/2008

Le coin rumeur du fifth stage Empty
MessageSujet: Re: Le coin rumeur du fifth stage   Le coin rumeur du fifth stage Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:44

Au moins cette étape fait couler de l'encre, faute de savoir si elle arrivera vraiment.
Pour ce que tu dis, j'ai aussi lu quelque part que le 5éme stage pourrait ne pas être au Japon...Celà dit de ce que je sais, il resterait encore des courses du project d non diffusées en anime dans le 4th qui devraient être faites dans le 5th (si 5th il y a...).Mais dans ce cas de quoi celà parlerait?

Pour l'histoire avec la 86, il est vrai que c'est difficile d'imaginer le perso sans elle, mais celà dit en y pensant bien, on voit l'évolution de Takumi au fil de la série, et du peu de chose que je sais de la 4ème étape, c'est qu'il commence à atteindre les limites de ce qu'il peut faire avec sa voiture, aussi précieuse soit elle a ses yeux, à la fin du stage 3, il réalise qu'il aime vraiment le monde des courses et des voitures et veut dépasser ses limites et progresser, je pense donc qu'une prise de conscience est possible et que le changement pourrais justement arriver là, Takumi recherchant à progresser toujours plus...

Pour l'histoire de la voiture de Ryosuke, ca me semble tiré par les cheveux à moi aussi, premierement car dans la 1ere étape, Kenji précise que dans le monde des courses piloter avec la voiture d'un autre est mal vu, deuxiemement au Japon, les voitures changent souvent et font peu de km en réalité (d'aprés ce que je sais), je le vois mal récupérer une voiture qui a du faire du km...Troisièmement, la voiture de Ryosuke est peut être performante, mais comme le dis Nakazato dans la premiere étape, elle non plus n'est plus toute jeune...En plus j'ignore le devenir prévu pour Ryosuke, compte-t'il vraiment arrêter de courir ou simplement déménager (a l'étranger par ex???)

Pour la sortie, en 2009/2010, c'est très probable.Je ne pense pas qu'il ne puisse pas y avoir de 5th stage, la série cartonne encore drolement.Comme le mangas.Celà dit que ce soit la dernière est possible mais pas certain selon moi, même si en principe la série peut durer longtemps...Voyez l'age de Bunta, il reste pas mal de choses à y régler: la fin du project D, la rivalité Takumi/Keisuke, le départ de Ryosuke, le devenir des speedstars et des équipes du Gunma, l'avenir de Takumi, une course finale Takumi/Bunta(?) officielle, que beaucoup de fan espére, les raison pour lesquelles Bunta ne cour pas officiellement etc...Je pense que beaucoup trop de questions restent en suspens, si ils font un5th, je ne suis pas sure qu'il puisse tout y mettre, donc j'opterais pour un 5th et un 6th qui pourrait être un truc façon 3rd stage cloturant toutes les questions de le séries qui ne l'auraient pas été.Je n'aimerais pas un final trop rapide et survolé, ca gacherais le plaisir de cette série, j'espére une fin cohérente et fermée.
Revenir en haut Aller en bas
https://initialdmaximum.superforum.fr
Keisuke Takahashi
Grand maitre du drift
Grand maitre du drift
Keisuke Takahashi


Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : en train de m'entrainer au col d'Akagi
Date d'inscription : 19/03/2008

Le coin rumeur du fifth stage Empty
MessageSujet: Re: Le coin rumeur du fifth stage   Le coin rumeur du fifth stage Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:41

par Aoi-tori le Mer 14 Mai - 14:44
il resterait encore des courses du project d non diffusées en anime dans le 4th qui devraient être faites dans le 5th (si 5th il y a...).Mais dans ce cas de quoi celà parlerait?

d'après le manga il vont s'attaquer a la préfecture de Kanagawa réputé pour avoir de très bon pilote car la plupart des pilotes professionnel viennent de kanagawa de plus ils sont très organisé ils envoient d'abord des équipes faibles pour tester leur niveau et voir leur façon de conduite... De plus Bunta dit une phrase plutôt frustrante "il est enfin là, le véritable défi commence."

les raison pour lesquelles Bunta ne cour pas officiellement

ben on les connais, il aurais put devenir pro mais il a préféré ce marier avec une femme et ouvrir un magasin de Toffu pour être sur d'avoir un salaire a peu près stable sauf que sa femme l'a quitté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keisuke86.skyrock.com
Hikaru
Conducteur débutant
Conducteur débutant
Hikaru


Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : Langeais
Date d'inscription : 03/04/2008

Le coin rumeur du fifth stage Empty
MessageSujet: Re: Le coin rumeur du fifth stage   Le coin rumeur du fifth stage Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:04

ouai sa serait trop bien tous sa qui change sa 86 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angel no Tsubasa
Leader de la Team
Leader de la Team
Angel no Tsubasa


Nombre de messages : 596
Age : 40
Localisation : Sur le forum!
Date d'inscription : 12/02/2008

Le coin rumeur du fifth stage Empty
MessageSujet: Re: Le coin rumeur du fifth stage   Le coin rumeur du fifth stage Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:17

Tu n'aime pas la 86 Hikaru?

Pour Bunta sur je ne sais plus quel forum, il disait que sa femme était morte au volant et qu'il lui avait promis de ne plus courir...Tout celà reste énigmatique.Comme cette phrase de Bunta, d'ailleurs ce qui fait penser que Takumi pourrait abandonner la 86 c'est les "indices" qu'aurait laissé Bunta tout au long du Stage 4.Pour ma part, je ne l'ai pas vu donc je ne prend pas réellement position, ce sont les rumeurs et ragots que j'ai eu sur le net, après je veux justement voir ce qui colle ou pas dans tout celà.N'empeche je me demande bien quelle fin ca pourra être pour cette série...(Une idée de sujet peut être...)
Revenir en haut Aller en bas
https://initialdmaximum.superforum.fr
Keisuke Takahashi
Grand maitre du drift
Grand maitre du drift
Keisuke Takahashi


Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : en train de m'entrainer au col d'Akagi
Date d'inscription : 19/03/2008

Le coin rumeur du fifth stage Empty
MessageSujet: Re: Le coin rumeur du fifth stage   Le coin rumeur du fifth stage Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:20

j'ai lue dans lemanga que la 86 se verrait peut-être équipé d'un supercharger en fin c'est pas sur voilà comment c'est passé le dialogue :

Ryosuke appelle au téléphone Fumihiro, fumhiro lui demande si il appelle au sujet de la 86 pour monter un supercharger et Ryosuke répond "non si je t'appelle c'est pour ma FC..." et la c'est la fin et on change de décors.

donc ces info non seulement nous apprenne qu'il veule monter un super charger sur la 86 et en plus modifier la FC se qui remettrai en cause la rumeur comme quoi
Ryosuke voudrait vendre sa voiture et oui pourquoi modifier sa voiture si c'est pour la vendre juste après...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keisuke86.skyrock.com
Angel no Tsubasa
Leader de la Team
Leader de la Team
Angel no Tsubasa


Nombre de messages : 596
Age : 40
Localisation : Sur le forum!
Date d'inscription : 12/02/2008

Le coin rumeur du fifth stage Empty
MessageSujet: Re: Le coin rumeur du fifth stage   Le coin rumeur du fifth stage Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:22

Le mystére reste encore entier, mais je doute fort que nous ayons les réponses tout de suite! lol! .Mais je me demande quand même qu'elle tournure ils vont faire prendre à la série...Et surtout si l'auteur à déjà une idée sur la fin qu'il va faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://initialdmaximum.superforum.fr
Keisuke Takahashi
Grand maitre du drift
Grand maitre du drift
Keisuke Takahashi


Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : en train de m'entrainer au col d'Akagi
Date d'inscription : 19/03/2008

Le coin rumeur du fifth stage Empty
MessageSujet: Re: Le coin rumeur du fifth stage   Le coin rumeur du fifth stage Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:26

ouais moi aussi je me demande ce qu'il va faire lorsque le project D sera terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keisuke86.skyrock.com
Angel no Tsubasa
Leader de la Team
Leader de la Team
Angel no Tsubasa


Nombre de messages : 596
Age : 40
Localisation : Sur le forum!
Date d'inscription : 12/02/2008

Le coin rumeur du fifth stage Empty
MessageSujet: Re: Le coin rumeur du fifth stage   Le coin rumeur du fifth stage Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:17

Hier j'ai voulu en avoir le coeur net, alors j'ai passé ma journée, jusqu'a 1h30 ce matin et j'ai regardé l'intégral des 24 épisodes du fourth stage (eh oui, maintenant je peux parler en connaissance de cause.).Je me suis sentie un peu mieux éclairée sur les fameuses rumeurs.Je fais donc le point sur ma façon de voir les choses:

_La rumeur qui dit que Ryosuke donnerait sa mazda à Takumi, un tissus de calomnies, non mais puis quoi encore, ca se voit clairement il n'en ai pas question, au mieu son frére aurait pu la reprendre mais vu que son RX7 est parfaite je ne pense même pas que ce soit possible.

_La rumeur d'un retour de Natsuki, impossible à mon avis, il ne faut pas pousser, elle est sortie de l'histoire pour de bon.

_Un retour de Mako dans l'histoire et dans la vie d'Iketani?Possible, il ne la pas oublié et il est tout a fait possible que leur routes se recroise.

_Un changement de voiture pour Takumi...Et bien c'est la que mon opinion à changée, en regardant l'épisode 14, on voit manifestement que Bunta prépare Takumi pour celà en le mettant sur la voie.De plus il est évident que Takumi ne tardera pas à atteindre les limites de ses capacités avec sa 86, il ne progressera bientôt plus en dépit de toutes les améliorations, je ne pense pas qu'il l'abandonnera, mais il investira sans doute dans une seconde voiture pour ses courses.De toute façon d'expérience je sais qu'il est difficile de se séparer d'une voiture à laquelle on est attaché, mais quand la voiture nous à mener au maximum de son potentielle ce n'est plus possible, pour progresser il faut en changer.Je viens juste d'y passer, je sais de quoi je parle.

_La fin de la série au fifth stage?!Je n'en suis plus aussi certaine, à voir comment évolue la série, Takumi est encore loin d'être au top niveau, il a besoin d'évoluer encore énormément.J'envisage la possibilité d'un stage à l'étranger.

_Quelle suite pour la série aprés project D?Bien je vois bien Takumi changer sa voiture de course pour la fin de project D et commencer à évoluer encire plus.

_Keisuke Futur leader des Redsuns?Assurément.Et je pense qu'aprés la Project D il pourrait se décider à retrouver Kyoko.

Attention, ces analyses ne tiennent qu'a moi et à ma vision des choses par rapport à ma lecture de ce que j'ai vu et surtout à mes expériences propres, ca n'engage donc que moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://initialdmaximum.superforum.fr
Keisuke Takahashi
Grand maitre du drift
Grand maitre du drift
Keisuke Takahashi


Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : en train de m'entrainer au col d'Akagi
Date d'inscription : 19/03/2008

Le coin rumeur du fifth stage Empty
MessageSujet: Re: Le coin rumeur du fifth stage   Le coin rumeur du fifth stage Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:29

tout se que tu viens de dire tiens la route et je pense moi aussi cela sauf pour l'histoire de Takumi qui quitte sa 86 a la rigueur il peut peut-être en acheter une autre pour progresser mais il peut très bien gardé sa 86.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keisuke86.skyrock.com
Kyosuke
Roi du col
Roi du col
Kyosuke


Nombre de messages : 187
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2008

Le coin rumeur du fifth stage Empty
MessageSujet: Re: Le coin rumeur du fifth stage   Le coin rumeur du fifth stage Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:46

a mon avis il va se payé une nouvelle voiture et laisser tombé l'autre et j'pense que ce serait mieu parce que l'autre elle est au bout du rouleau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin rumeur du fifth stage Empty
MessageSujet: Re: Le coin rumeur du fifth stage   Le coin rumeur du fifth stage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin rumeur du fifth stage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Fourth Stage en DDL
» Extra Stage 2
» Initial D arcade stage 5 !!!!
» L'opening du Second Stage
» L'opening du Third Stage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Initial D Maximum :: Initial D en général :: Initial D news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser