Initial D Maximum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum consacré a la franchise Initial D, ici vous trouverez tout sur votre série et bien plus encore!Venez nous rejoindre, nous vous attendons!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La série Bleach

Aller en bas 
+2
Keisuke Takahashi
Angel no Tsubasa
6 participants
AuteurMessage
Angel no Tsubasa
Leader de la Team
Leader de la Team
Angel no Tsubasa


Nombre de messages : 596
Age : 40
Localisation : Sur le forum!
Date d'inscription : 12/02/2008

La série Bleach Empty
MessageSujet: La série Bleach   La série Bleach Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:25

Je viens de découvrir cette série, en même temps que je découvre Naruto (ma curiosité a été trop forte!!!), pour l'instant je n'ai vu que quelques épisodes de l'une comme de l'autre, pas assez pour avoir une opinion, mais sincérement, je les trouve intéressantes.
Pour Bleach, j'aimerais votre avis si vous la connaissait et à la limite quelques explications, car j'ai compris l'essentiel, mais il y a quelques détails flous et douteux!
Revenir en haut Aller en bas
https://initialdmaximum.superforum.fr
Keisuke Takahashi
Grand maitre du drift
Grand maitre du drift
Keisuke Takahashi


Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : en train de m'entrainer au col d'Akagi
Date d'inscription : 19/03/2008

La série Bleach Empty
MessageSujet: Re: La série Bleach   La série Bleach Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:47

Ben bleach je connais depuis quelques mois et j'en suis rendu a l'épisode 169 je crois et c'est pas mal sonon pour les explicatuion il y a qu'a demander j'essayerais de te répondre avec le plus clarté possible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keisuke86.skyrock.com
Angel no Tsubasa
Leader de la Team
Leader de la Team
Angel no Tsubasa


Nombre de messages : 596
Age : 40
Localisation : Sur le forum!
Date d'inscription : 12/02/2008

La série Bleach Empty
MessageSujet: Re: La série Bleach   La série Bleach Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:19

Ok, je te remercie, il faut dire que tant que l'on a pas tout vu ce n'est pas clair, ce que je ne comprend pas dans ce que j'en ai vu c'est que le perso est un humain et un Shinigami ca ok, mais ce que je ne comprend pas c'est que l'on dit d'une part qu'il est probablement plus qu'un humain, et d'autre part par moment il se transforme en hollow ou je ne sais quoi (quand il a le masque...), question cette partie de lui "mauvaise", il l'a des le départ ou il est infecté ou un truc dans le genre?Et surtout la méga question, il est quoi exactement???Pour la VF, elle est encore pire selon moi que celle de Naruto...
Revenir en haut Aller en bas
https://initialdmaximum.superforum.fr
Hikaru
Conducteur débutant
Conducteur débutant
Hikaru


Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : Langeais
Date d'inscription : 03/04/2008

La série Bleach Empty
MessageSujet: Re: La série Bleach   La série Bleach Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:29

moi je connait pa mais je vais eseyait de connetre La série Bleach 983731
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Takahashi
Grand maitre du drift
Grand maitre du drift
Keisuke Takahashi


Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : en train de m'entrainer au col d'Akagi
Date d'inscription : 19/03/2008

La série Bleach Empty
MessageSujet: Re: La série Bleach   La série Bleach Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:56

Ichigo est un humain ayant reçu des pouvoir de shinigami grâce a Rukia sauf que comme peut être tu le sait ses membre de la famille ont la capacité de voir les morts et cela parce qu'il a en lui du sang de shinigami en lui qui lui vient directement de son père qui est un ancien capitaine (je sais moi aussi sa ma fait un choc)

pour en revenir a cette parti mauvaise, il l'a "récupère" en essayant de devenir shinigami par ses propre moyen et il doit alors effectuer une transformation si elle réussi il devient shinigami soit il devient hollow mais lui il arrive a se transfomré juste avant les quelques secondes du temps imparti ce qui va avopir pour effet de lui donner quelque pouvoir de hollow.

bien après tous ce que j'ai dit je pense pouvoir affirmé que Ichigo est humain ayant des gènes de shinigami
Spoiler:

voilà si tu a d'autre question dit le moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keisuke86.skyrock.com
Hikaru
Conducteur débutant
Conducteur débutant
Hikaru


Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : Langeais
Date d'inscription : 03/04/2008

La série Bleach Empty
MessageSujet: Re: La série Bleach   La série Bleach Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:09

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Angel no Tsubasa
Leader de la Team
Leader de la Team
Angel no Tsubasa


Nombre de messages : 596
Age : 40
Localisation : Sur le forum!
Date d'inscription : 12/02/2008

La série Bleach Empty
MessageSujet: Re: La série Bleach   La série Bleach Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:06

Merci Keisuke pour ces quelques explications, j'en suis arrivée aux épisodes justement où il combat son Hollow intérieur, parmi ceux que je préfére.J'ai aussi jeté un oeil aux dernier fansub (épisodes 169 et 170), c'est encore un nouvel axe de la série qui s'ouvre et me parait intéressant aussi!

Je ne sais pas pour vous, mais moi j'aime bien les moments où il est en Hollow justement!Pour l'histoire du pére, moi aussi ca m'a étonnée, mais quelque part des les premiers épisodes on s'en doute un peu je trouve.Plus j'avance dans la série, plus je l'apprécie (mais seulement en vostfr...). cyclops

Mais il me manque encore quelques épisodes du centre de la série que je n'ai pas encore vus, alors je n'ai pas toutes les informations...
Revenir en haut Aller en bas
https://initialdmaximum.superforum.fr
Mikichan
Pilote prometteur
Pilote prometteur
Mikichan


Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/04/2008

La série Bleach Empty
MessageSujet: Re: La série Bleach   La série Bleach Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:17

Je ne connait pas désolé, je me demande quand même si c'est bien ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Takahashi
Grand maitre du drift
Grand maitre du drift
Keisuke Takahashi


Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : en train de m'entrainer au col d'Akagi
Date d'inscription : 19/03/2008

La série Bleach Empty
MessageSujet: Re: La série Bleach   La série Bleach Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:36

oui bleach c'est super , c'est génial faut que tu essaye.

moi aussi j'adore quand il se bat avec son masque c'est trop stylé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keisuke86.skyrock.com
Angel no Tsubasa
Leader de la Team
Leader de la Team
Angel no Tsubasa


Nombre de messages : 596
Age : 40
Localisation : Sur le forum!
Date d'inscription : 12/02/2008

La série Bleach Empty
MessageSujet: Re: La série Bleach   La série Bleach Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:49

Ca y est j'ai vu tout les épisodes du 1 au 171!!!Résultat je peux le dire j'adoooore!Enfin un anime qui n'est pas chiant (depuis Initial d j'espérait en trouver un aussi bien!), le niveau y est excellent au niveau histoire et les graphismes bien que simples sont propres quant à la musique c'est pas catastrophique non plus, c'est épuré: pas plus de 4/5 musique de théme et des génériques assez cool.Je ne suis pas décue, j'attend l'arrivée on line de nouveaux épisodes fansubbés.En tout cas maintenant je comprend mieu l'histoire, et je pense que l'on est pas prêt de la voir finir cette série!Seul reproche, la fin un peu trop rapide et sans précision de la saga Hueco mundo...Dommage ca s'arrête net quand ca devenait intéressant et plein de questions restent en suspens, en prime le nouvel axe à l'air sympa mais j'aurais aimé plus de combats avec le masque, et je ne crois pas que l'on en aura beaucoup.Mais j'ai une etite idée de la raison pour laquelle l'histoire Hueco Mundo à été si courte surtout à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://initialdmaximum.superforum.fr
Keisuke Takahashi
Grand maitre du drift
Grand maitre du drift
Keisuke Takahashi


Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : en train de m'entrainer au col d'Akagi
Date d'inscription : 19/03/2008

La série Bleach Empty
MessageSujet: Re: La série Bleach   La série Bleach Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:28

c'est vrai que c'est dommage de nous laisser en plan mais il est prévu qu'elle reprenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keisuke86.skyrock.com
Angel no Tsubasa
Leader de la Team
Leader de la Team
Angel no Tsubasa


Nombre de messages : 596
Age : 40
Localisation : Sur le forum!
Date d'inscription : 12/02/2008

La série Bleach Empty
MessageSujet: Re: La série Bleach   La série Bleach Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:47

Je sais bien que ca va reprendre, ils ont fait une sorte de pause dans cette histoire d'Hueco Mundo, mais je trouve ca dommage quand même, ils auraient au moins pu dire comment ils sont revenus en sachant que plus de la moitié de l'équipe (éparpillée soi dit en passant!) était en super mauvais point pour ne pas dire mort...Et on retrouve tout le monde en forme dans le 169...Sans savoir comment ils se sont retrouvés et repartis ni même ce que sont devenus les personnages de l'Hueco mundo par exemple Nel ou le Shinigami de la foret des Menos...J'espére au moins quelques explications dans les épisodes à venir, ou un retour des personnages...En revanche j'ai bien aimé l'épisode 168 et le nouveau capitaine.Sinon c'est bien que les questions sur les personnages soient presques toutes résolues (reste à savoir à quel type d'êtres sont les fameux pouvoir de rejet d'Inoue).Mais je suis quand même contente de voir la fin de cet axe qui était trop sombre à mon goût, je me demandais même comment cette petite équipe allait s'en sortir.Au moins ils auront le temps de faire progresser les personnages.Au fait j'ai aussi vu l'oav 2: la frénésie de l'épée scellée.Ca reste assez fidéle à la série, mais trop court..
Revenir en haut Aller en bas
https://initialdmaximum.superforum.fr
Kyosuke
Roi du col
Roi du col
Kyosuke


Nombre de messages : 187
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2008

La série Bleach Empty
MessageSujet: Re: La série Bleach   La série Bleach Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:16

j'en entend parler par tout le monde c'est le nouveau phénomene de mode mais moi j'ai pas envis de regardé, ca n'a pas l'air interessant
Revenir en haut Aller en bas
Héléna
Roi du col
Roi du col
Héléna


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 23/04/2008

La série Bleach Empty
MessageSujet: Re: La série Bleach   La série Bleach Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:48

Tout' façon Kyosuke ta des gouts de chiotte alors...Bon, sérieusement, moi j'connais un peu, c'est pas vraiment mon style, j'aime que les shojo, mais j'aime bien car on y trouve des personnages sympa et l'histoire est assez bien faite du peu que j'en ai vu, j'ai du voir les 60 premiers épisodes je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Angel no Tsubasa
Leader de la Team
Leader de la Team
Angel no Tsubasa


Nombre de messages : 596
Age : 40
Localisation : Sur le forum!
Date d'inscription : 12/02/2008

La série Bleach Empty
MessageSujet: Re: La série Bleach   La série Bleach Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:41

Héléna, si tu pouvais un tout petit peu modérer ton langage stp, je suis assez d'accord avec toi lol! , mais restons polis stp, même si c'est ton frére, ne vous sentez pas obligé de régler vos compte sur le forum...Bon passons; pour cette fois je ne dirais rien!Et oui, moi je trouve l'histoire géniale, la preuve pour un sujet extra initial d, la conversation est plutôt suivie.Mais d'aprés vous, Ichigo, vous le verriez plutôt avec Rukia ou Inoue?
Revenir en haut Aller en bas
https://initialdmaximum.superforum.fr
Keisuke Takahashi
Grand maitre du drift
Grand maitre du drift
Keisuke Takahashi


Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : en train de m'entrainer au col d'Akagi
Date d'inscription : 19/03/2008

La série Bleach Empty
MessageSujet: Re: La série Bleach   La série Bleach Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:40

hum est bien a vrai dire je sais pas Inoue l'aime sa c'est sur Rukia des on des impression des fois non ... c'est encore un peu flou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keisuke86.skyrock.com
Angel no Tsubasa
Leader de la Team
Leader de la Team
Angel no Tsubasa


Nombre de messages : 596
Age : 40
Localisation : Sur le forum!
Date d'inscription : 12/02/2008

La série Bleach Empty
MessageSujet: Re: La série Bleach   La série Bleach Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:38

Entre temps, j'ai vu le premier film bleach, génial au passage, vivement que le 2éme qui à l'air encore mieu soit fansubbé...Bref, je n'avais pas tenu compte de Senna qui est quand même drolement attachée à lui et lui qui n'est pas complétement indifférent...
Revenir en haut Aller en bas
https://initialdmaximum.superforum.fr
Keisuke Takahashi
Grand maitre du drift
Grand maitre du drift
Keisuke Takahashi


Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : en train de m'entrainer au col d'Akagi
Date d'inscription : 19/03/2008

La série Bleach Empty
MessageSujet: Re: La série Bleach   La série Bleach Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:12

moi aussi je l'ai vu enfin je crois il me semble que le titre bleach memory et l'histoire c'est qu'il retrouve une fille qui a perdu sa mémoire ... je crois que c'est sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keisuke86.skyrock.com
Angel no Tsubasa
Leader de la Team
Leader de la Team
Angel no Tsubasa


Nombre de messages : 596
Age : 40
Localisation : Sur le forum!
Date d'inscription : 12/02/2008

La série Bleach Empty
MessageSujet: Re: La série Bleach   La série Bleach Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:04

Oui, le titre exacte c'est Memories of nobody.Et pour l'histoire c'est bien celà en effet.Je l'ai vraiment trouvé génial, encore une histoire où le chevalier Ichigo va sauvé une princesse! (Comment?Je me trompe d'histoire là...Ooooops, désolé. lol! ), plus sérieusement, l'histoire et bien faite.J'attend avec impatience que le second film (et là je ne parle pas des oavs...) Diamond Dust Rebellion soit fansubbé, le trailer et gigantesque et l'histoire à l'air excellente...

Revenir en haut Aller en bas
https://initialdmaximum.superforum.fr
Keisuke Takahashi
Grand maitre du drift
Grand maitre du drift
Keisuke Takahashi


Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : en train de m'entrainer au col d'Akagi
Date d'inscription : 19/03/2008

La série Bleach Empty
MessageSujet: Re: La série Bleach   La série Bleach Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:17

ah pas mal va y avoir de l'action sinon la musique... No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keisuke86.skyrock.com
Angel no Tsubasa
Leader de la Team
Leader de la Team
Angel no Tsubasa


Nombre de messages : 596
Age : 40
Localisation : Sur le forum!
Date d'inscription : 12/02/2008

La série Bleach Empty
MessageSujet: Re: La série Bleach   La série Bleach Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:37

Oh?La musique c'est After dark, c'est différent d'initial d etc..., mais moi j'aime bien en fait.C'est même le générique de bleach pendant un temps il me semble, d'ailleurs le trailer à fait office de générique pendant plusieurs épisodes.En tout cas, il a l'air excellent.En ce moment je traine sur les forum de bleach...Y a du choix...
Revenir en haut Aller en bas
https://initialdmaximum.superforum.fr
Héléna
Roi du col
Roi du col
Héléna


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 23/04/2008

La série Bleach Empty
MessageSujet: Re: La série Bleach   La série Bleach Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:38

Regarder une série comme celle là qui est longue c'est déjà pas évident alors si en plus il faut se coltiner les films et les oav...même si la série est pas trop mal faut pas exagérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La série Bleach Empty
MessageSujet: Re: La série Bleach   La série Bleach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La série Bleach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach the diamond dust rebellion
» serie initial d

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Initial D Maximum :: Free Zone :: Parlons mangas et animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser