Initial D Maximum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum consacré a la franchise Initial D, ici vous trouverez tout sur votre série et bien plus encore!Venez nous rejoindre, nous vous attendons!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La couleur de la police du forum.

Aller en bas 
4 participants

Quel couleur souhaitez vous utiliser pour la police d'écriture par défaut du forum?
Jaune
La couleur de la police du forum. Vote_lcap33%La couleur de la police du forum. Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Blanc
La couleur de la police du forum. Vote_lcap33%La couleur de la police du forum. Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Rouge
La couleur de la police du forum. Vote_lcap0%La couleur de la police du forum. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Orange
La couleur de la police du forum. Vote_lcap17%La couleur de la police du forum. Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Cyan
La couleur de la police du forum. Vote_lcap17%La couleur de la police du forum. Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Angel no Tsubasa
Leader de la Team
Leader de la Team
Angel no Tsubasa


Nombre de messages : 596
Age : 40
Localisation : Sur le forum!
Date d'inscription : 12/02/2008

La couleur de la police du forum. Empty
MessageSujet: La couleur de la police du forum.   La couleur de la police du forum. Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:00

Supergoku31, notre designer, propose de modifier la couleur de la police par défaut du forum, vous êtes donc tous priés de voter afin que nous connaissions votre avis sur la question, vous avez 2 jours pour vous exprimer!Nous sommes 7 avec 1 membre inactif, il y aura donc 6 votants et la majorité l'emportera!Alors tous à vos souris.Nous vous proposons donc de choisir parmi ces couleurs; très visibles, faites le bon choix!Au cas ou vous changeriez d'avis, j'ai mis l'option annuler le vote, ne le faites que si vous souhaitez réellement choisir une autre couleur, en sachant que le résultat final ne sera donné qu'à la fin des deux jours!
Revenir en haut Aller en bas
https://initialdmaximum.superforum.fr
Kyosuke
Roi du col
Roi du col
Kyosuke


Nombre de messages : 187
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2008

La couleur de la police du forum. Empty
MessageSujet: Re: La couleur de la police du forum.   La couleur de la police du forum. Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:19

pour moi ces du oarnge parc'que ces la couleur que j'utilise sur ce fofo comme ca pas besoin de modif' a chaque fois La couleur de la police du forum. 565843
Revenir en haut Aller en bas
Héléna
Roi du col
Roi du col
Héléna


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 23/04/2008

La couleur de la police du forum. Empty
MessageSujet: Re: La couleur de la police du forum.   La couleur de la police du forum. Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:28

Cyan je trouve ça pas mal.bon y reste 2 personnes qu'ont pas votées ca va se jouer entre elle je crois
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Takahashi
Grand maitre du drift
Grand maitre du drift
Keisuke Takahashi


Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : en train de m'entrainer au col d'Akagi
Date d'inscription : 19/03/2008

La couleur de la police du forum. Empty
MessageSujet: Re: La couleur de la police du forum.   La couleur de la police du forum. Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:50

c'est bon j'ai voté le blanc. je suis sur que sa rendrai bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keisuke86.skyrock.com
Angel no Tsubasa
Leader de la Team
Leader de la Team
Angel no Tsubasa


Nombre de messages : 596
Age : 40
Localisation : Sur le forum!
Date d'inscription : 12/02/2008

La couleur de la police du forum. Empty
MessageSujet: Re: La couleur de la police du forum.   La couleur de la police du forum. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:54

Bon, pas le choix, c'est 50/50 entre deux couleur, je refais un vote pour les départager!
Revenir en haut Aller en bas
https://initialdmaximum.superforum.fr
Keisuke Takahashi
Grand maitre du drift
Grand maitre du drift
Keisuke Takahashi


Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : en train de m'entrainer au col d'Akagi
Date d'inscription : 19/03/2008

La couleur de la police du forum. Empty
MessageSujet: Re: La couleur de la police du forum.   La couleur de la police du forum. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:00

ok, c'est parti pour un deuxième vote.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keisuke86.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La couleur de la police du forum. Empty
MessageSujet: Re: La couleur de la police du forum.   La couleur de la police du forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La couleur de la police du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La couleur de la police du forum 2.
» Le forum RPG
» Design du forum et autres ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Initial D Maximum :: Free Zone :: Espace sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser