Initial D Maximum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum consacré a la franchise Initial D, ici vous trouverez tout sur votre série et bien plus encore!Venez nous rejoindre, nous vous attendons!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Hanakimi - Parmi eux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angel no Tsubasa
Leader de la Team
Leader de la Team
Angel no Tsubasa


Nombre de messages : 596
Age : 39
Localisation : Sur le forum!
Date d'inscription : 12/02/2008

Hanakimi - Parmi eux Empty
MessageSujet: Hanakimi - Parmi eux   Hanakimi - Parmi eux Icon_minitimeVen 18 Avr - 3:10

Hanakimi - Parmi eux, c'est mon shojo préféré en ce moment!!!C'est tout simplement une pure merveille de l'auteur Hisaya Nakajo, en 23 volume, pour l'instant 19 ont été édités en Français, et c'est une histoire si géniale que l'on arrive pas à décrocher!

L'histoire:
Imaginez que vous êtes une jeune fille asiatique et vivant aux States et que votre idole, du même age que vous et qui est champion de saut en hauteur, qui vit au Japon aille dans un lycée privé et que pour lui vous décidiez de vous faire passer pour un garçon afin d'intégrer le dit lycée quitte à couper vos long cheveux, ne porter que des vêtements masculins, quitter seule votre pays et vivre dans un internat uniquement emplis de garçons qui ne doivent pas découvrir votre secret...Ajoutez à celà un médecin scolaire homosexuel au tempérament assez particulier, un partenaire de chambre qui n'est autre que l'idole en question, et un ami de l'internat fou amoureux de vous alors qu'il vous croit un garçon, ajoutez à celà une immense dose d'humour et de personnages tous plus différents et loufoques les uns que les autres et des situations toujours trépidentes et vous obtenez Hanakimi...
Plus l'histoire passe et plus on en découvre sur les personnages principaux, de nombreux autres intervenants tous très travaillés sont là aussi pour rythmer l'histoire qui ne s'arrête jamais de nous surprendre avec son lot de surprises et rebondissements!Hanakimi est en train de cartonner en France au fil des mois, chez les filles comme les garçons.L'histoire est simple, naive parfois et vraiment agréable et surtout pleine d'humour!


Hanakimi - Parmi eux Parmi_eux_p_16

Hanakimi - Parmi eux Aa1136c622a068f1a7f05110._AA240_.L

Hanakimi - Parmi eux Parmi_eux_16

Hanakimi - Parmi eux Parmi_eux_17
Revenir en haut Aller en bas
https://initialdmaximum.superforum.fr
Keisuke Takahashi
Grand maitre du drift
Grand maitre du drift
Keisuke Takahashi


Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : en train de m'entrainer au col d'Akagi
Date d'inscription : 19/03/2008

Hanakimi - Parmi eux Empty
MessageSujet: Re: Hanakimi - Parmi eux   Hanakimi - Parmi eux Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:59

hola un peu bizare l'histoire pour ne pas dire tordu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keisuke86.skyrock.com
Angel no Tsubasa
Leader de la Team
Leader de la Team
Angel no Tsubasa


Nombre de messages : 596
Age : 39
Localisation : Sur le forum!
Date d'inscription : 12/02/2008

Hanakimi - Parmi eux Empty
MessageSujet: Re: Hanakimi - Parmi eux   Hanakimi - Parmi eux Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:22

Mais tellement drôle! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://initialdmaximum.superforum.fr
Kyosuke
Roi du col
Roi du col
Kyosuke


Nombre de messages : 187
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2008

Hanakimi - Parmi eux Empty
MessageSujet: Re: Hanakimi - Parmi eux   Hanakimi - Parmi eux Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:26

ca j'en ai deja lu 1 ma frangine le lis elle aussi mais cest pas mon trip du tout les shojo y a pas daction j'trouve trop nul a mon gout dsl Hanakimi - Parmi eux 196708
Hanakimi - Parmi eux 456181 Merci quand même pour ton opinion, tout les gouts sont dans la nature!
Revenir en haut Aller en bas
Héléna
Roi du col
Roi du col
Héléna


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 23/04/2008

Hanakimi - Parmi eux Empty
MessageSujet: Re: Hanakimi - Parmi eux   Hanakimi - Parmi eux Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:29

Moi j'aime beaucoup cette série, elle est excellente, j'aime bien le couple Sano/Mizuki et le pauvre Nakatsu qui est terrifié de se croire attirer par un garçon, et puis il y a le doc' super sexy, craquant et...Homo et j'aime bien les autres perso comme Akiha, Nakao ou encore Shin.
Revenir en haut Aller en bas
Angel no Tsubasa
Leader de la Team
Leader de la Team
Angel no Tsubasa


Nombre de messages : 596
Age : 39
Localisation : Sur le forum!
Date d'inscription : 12/02/2008

Hanakimi - Parmi eux Empty
MessageSujet: Re: Hanakimi - Parmi eux   Hanakimi - Parmi eux Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:21

Umeda est super sexy et super hot, c'est certain, et c'est l'un des personnages préféré des lectrices!Son neveu aussi est populaire Nanba, il tient beaucoup de son tonton, est comme lui il a un crampon (j'adore quand Akiha se colle à Umeda et quand je vois que dans le futur, Nanba vivra le même enfer avec Nakao lol! ).Nakatsu il est génial surtout dans les derniers volumes parut (16/17 et 18).Izumi est fou d'Ashiya mais il est vraiment maladroit et son mauvais caractére ne l'aide pas beaucoup...J'adore son frére Shin et surtout quand il part et qu'il vient trouver Mizuki, ca fait une belle ouverture à l'histoire (les deux frères pourraient un jour se fighter pour elle...Mais je crois que ce n'est pas le cas!), Shin c'est mon chouchou dans l'histoire!J'aime bien aussi Gilbert, on ne le voit pas beaucoup mais son rôle est important; tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://initialdmaximum.superforum.fr
Mikichan
Pilote prometteur
Pilote prometteur
Mikichan


Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/04/2008

Hanakimi - Parmi eux Empty
MessageSujet: Re: Hanakimi - Parmi eux   Hanakimi - Parmi eux Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:05

Shin/Mizuki, non je préfére pas imaginer que l'histoire pourrait porter sur eux, puisque même si je ne l'ai pas encore lu, je sais que Mizuki finit avec Sano (c'est un peu normal en même temps.) mais c'est vrai que Shin il est trop mimi quand même et j'adoooore sa coupe de cheveux et son look un peu bad boy alors qu'il est en fait hyper sensible, il est aussi plus abordable que Sano (celui là, toujours à raler, dormir ou manger...).J'aime beaucoup les crises de jalousies de Sano par rapport à Mizuki, il l'a dit naive mais lui, il ne comprend même pas qu'elle l'aime alors que ca se voit de trop. Razz .Nakatsu c'est un peu étrange qu'il baisse les bras si vite.Pour ma part je ne pense pas que Nakao poursuivra Nanba comme Akiha poursuit Uméda (ça serait trop facile...Et sinon pauv' Nanba...).Gilbert?Moi je ne l'aime pas trop, surtout que c'est le premier amour de Mizuki et qu'a cause de lui Sano est carrément provoquant avec elle...C'est limite...Il est pour moi comme Makita! No !En revanche il y a 2 perso secondaire que j'adore: Himejima et Kujo (il regarde toujours Mizuki étrangement, il est mystérieux et j'étais morte de rire quand il caresse la cuisse de Nakatsu qui est en fille...).
Revenir en haut Aller en bas
Angel no Tsubasa
Leader de la Team
Leader de la Team
Angel no Tsubasa


Nombre de messages : 596
Age : 39
Localisation : Sur le forum!
Date d'inscription : 12/02/2008

Hanakimi - Parmi eux Empty
MessageSujet: Re: Hanakimi - Parmi eux   Hanakimi - Parmi eux Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:36

Himejima m'énerve, toujours à parler en allemand et à faire style je ne suis pas ce que je suis...Par contre il est super bien déssiné mais je ne vois pas trop son intéret dans l'histoire si ce n'est être le chefdu 3ème dortoir...Kujo, il est énigmatique et très calme; un peu étrange quand même, mais il joue plus le rôle de mentor en Karate pour Mizuki et d'amis de Tennoji qu'autre chose, c'est un personnage meuble, qui n'est pas spécialement charismatique, mais encore une fois excellement dessiné (décidement, l'auteur n'a dessiné que des canons!Tout les hommes de cette histoire sont à tomber Embarassed lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
https://initialdmaximum.superforum.fr
Angel no Tsubasa
Leader de la Team
Leader de la Team
Angel no Tsubasa


Nombre de messages : 596
Age : 39
Localisation : Sur le forum!
Date d'inscription : 12/02/2008

Hanakimi - Parmi eux Empty
MessageSujet: Re: Hanakimi - Parmi eux   Hanakimi - Parmi eux Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:08

Sortie du prochain volume repoussée au 28 Mad Sad , mais le volume 21 et le volume spécial sont déjà en pré-co.

Edit du 27 mai: plus que quelques heures et nous aurons enfin le volume 20 en france....
Revenir en haut Aller en bas
https://initialdmaximum.superforum.fr
Héléna
Roi du col
Roi du col
Héléna


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 23/04/2008

Hanakimi - Parmi eux Empty
MessageSujet: Re: Hanakimi - Parmi eux   Hanakimi - Parmi eux Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:39

Je suis du même avis que Miki!J'attend de recevoir aussi mon volume 20, je ne sais pas pour vous mais moi il est déjà commandé depuis plus d'un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Angel no Tsubasa
Leader de la Team
Leader de la Team
Angel no Tsubasa


Nombre de messages : 596
Age : 39
Localisation : Sur le forum!
Date d'inscription : 12/02/2008

Hanakimi - Parmi eux Empty
MessageSujet: Re: Hanakimi - Parmi eux   Hanakimi - Parmi eux Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:36

Moi je ne l'ai commandé qu'hier...Mais avec ton déménagement ca ne pose pas de probléme?Enfin la déclaration d'amour, depuis le temps que l'on attendait celà... Hanakimi - Parmi eux 435375 Depuis le volume 3 où il l'embrasse quand elle est inconsciente on espérait celà et là on y est enfin...
Revenir en haut Aller en bas
https://initialdmaximum.superforum.fr
Héléna
Roi du col
Roi du col
Héléna


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 23/04/2008

Hanakimi - Parmi eux Empty
MessageSujet: Re: Hanakimi - Parmi eux   Hanakimi - Parmi eux Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:01

Volume recut; trop trop trop trop trop bien!!!Je veux la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Angel no Tsubasa
Leader de la Team
Leader de la Team
Angel no Tsubasa


Nombre de messages : 596
Age : 39
Localisation : Sur le forum!
Date d'inscription : 12/02/2008

Hanakimi - Parmi eux Empty
MessageSujet: Re: Hanakimi - Parmi eux   Hanakimi - Parmi eux Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:14

Moi je ne l'ai pas encore eu Hanakimi - Parmi eux 535279
Revenir en haut Aller en bas
https://initialdmaximum.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Hanakimi - Parmi eux Empty
MessageSujet: Re: Hanakimi - Parmi eux   Hanakimi - Parmi eux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanakimi - Parmi eux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Initial D Maximum :: Free Zone :: Parlons mangas et animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser