Initial D Maximum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum consacré a la franchise Initial D, ici vous trouverez tout sur votre série et bien plus encore!Venez nous rejoindre, nous vous attendons!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Keisuke Takahashi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keisuke Takahashi
Grand maitre du drift
Grand maitre du drift
Keisuke Takahashi


Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : en train de m'entrainer au col d'Akagi
Date d'inscription : 19/03/2008

Keisuke Takahashi Empty
MessageSujet: Keisuke Takahashi   Keisuke Takahashi Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:01

Keisuke âgé de 21 ans est un personnage qui va s'avérer peut important dans les 2 première saison il se révèlera dans la quatrième saison où il nous montrera son véritable potentiel.

le voici dans la première saison
Keisuke Takahashi Initia10

la dans la quatrième saison
Keisuke Takahashi Keisuk11
Keisuke Takahashi Keisuk10

Edit :par la suite dans le manga fumihiro le surnommera le tueur de Evo car la plupart de ses adversaires dans le project D seront des Evo


Dernière édition par Keisuke Takahashi le Ven 9 Mai - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keisuke86.skyrock.com
Angel no Tsubasa
Leader de la Team
Leader de la Team
Angel no Tsubasa


Nombre de messages : 596
Age : 40
Localisation : Sur le forum!
Date d'inscription : 12/02/2008

Keisuke Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Takahashi   Keisuke Takahashi Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:42

J'avais pas pris part au débat sur l'ancien forum (je sais pas pourquoi d'ailleurs...) et pourtant même si je suis d'accord que dans les 3 premières étape (mais j'ai pas encore vu toute la 4ème) il est plutôt au second plan au niveau des courses etc... (quoi que ses courses contre Takumi, Nakazato et son petit moment avec Wataru et ses entrainements sont excellents), il n'en reste pas moins à mon avis un élément essentiel de l'histoire rien que par sa présence et son charisme, je trouve que c'est l'un des personnage les plus complexes et les plus travaillés de la série (c'est peut être pour ça que c'est mon préféré) et d'ailleurs dans le film où il brille par son absence on se rend quand même compte (du moins c'est mon avis et ça n'engage que moi) que sans ce personnage il y a un gros vide dans l'histoire, même si il est vrai qu'il est toujours dans l'ombre de son frère je pense que c'est une manoeuvre de l'auteur pour nous le mettre en valeur dans la suite, si suite il y a (petit indice la première étape où son frère lui balance qu'il est l'un des deux seuls coureurs qui pourrait le surpasser!) il ne faut pas oublier que Ryosuke bénéficie dans l'histoire d'un laps de temps d'expérience supplémentaire en conduite et qu'il a aussi la faveur d'avoir été connu en solo avant son duo fraternel.Mais j'aurais aimé quand même voir son personnage mis plus en avant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://initialdmaximum.superforum.fr
Kyosuke
Roi du col
Roi du col
Kyosuke


Nombre de messages : 187
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2008

Keisuke Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Takahashi   Keisuke Takahashi Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:26

je fais copué collé de ce qiue javais dit car he n'ai pas change d'opinion la dessus, et forcement je suis assez daccord avec aoi mais je ne trouve pas quil soit si travaille que ca comme perso moi.
Je dirais pas qu'il est peut important, c grace a lui que takumi se revele vraiment et je pense qu'a long terme ca sera le veritable rival de takumi ils ont presk le meme niveau et j'aime bien son perso et le paradoxe qui le fait: il considere takumi comme un rival mais l'admire et semble impatient de courir avec lui, j'v peut etre aller loin mais d'apres moi il pourrait se la jouer un peu grand frere et rival en même temps dans la serie alors que lui meme est suivi par son ainé.mais surtout il est un peu frustré de ne pas pouvoir battre takumi pourtant plus jeune que lui et qui en plus remporte toute l'attention de ryosuke.mais kan meme c lui le tout premier a voir le veritable talent de takumi
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki
Roi du col
Roi du col
Itsuki


Nombre de messages : 105
Age : 27
Localisation : Sur le col d'akina
Date d'inscription : 15/08/2008

Keisuke Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Takahashi   Keisuke Takahashi Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:34

Ouais mais keisuke tout ce qu'il veux c'est battre takumi
Revenir en haut Aller en bas
http://marioetmangas.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Keisuke Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Takahashi   Keisuke Takahashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keisuke Takahashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keisuke Takahashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Initial D Maximum :: Initial D en général :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser