Bienvenu sur le forum consacré a la franchise Initial D, ici vous trouverez tout sur votre série et bien plus encore!Venez nous rejoindre, nous vous attendons!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Hungry heart wild striker

AuteurMessage
Kyosuke
Roi du col
Roi du col

MessageSujet: Hungry heart wild striker   Mar 8 Avr - 22:33

1 série que l'on aime bien aoi et moi (même si c pas en francais mais en vostf), c l'hist de kyosuke kanô frere d'1 grand champion de foot mais qui a découvert qu'il a été adopté et décide d'arreter le foot mais fini par retomber a fond dedans pour montrer des klité surprenantes. c fait par celui qui a fait olive et tom et c'est excellent, mais c encore mieu en livre!

comme j'ai fais mon copier coller je laisse les autre en faire autant surtout aoi avec le pluis grand resume quelle avait fait!
Revenir en haut Aller en bas
Angel no Tsubasa
Leader de la Team
Leader de la Team

MessageSujet: Re: Hungry heart wild striker   Jeu 10 Avr - 0:48

Ok, je remet mon résumé de l'histoire il est tard alors j'ajouterais les images plus tard!
L'histoire:
Kyosuke Kanou est étudiant au lycée Akagénaoka, non content d'avoir les cheveux teints en orange feu, il se permet aussi d'être bagareur et de ne pas souvent aller en cour...C'est un ado a probleme...Mais la vérité n'est pas tout à fait celle que l'on croit, avant Kyosuke jouait au foot au collège en tant qu'attaquant mais suite a une bagarre il a décidé de ne plus toucher a un ballon, la cause?Son frère ainé Seisuke Kanou, le grand chose champion de foot de son collége, de son lycée et de l'equipe espoir du japon et nouvelle recrue du milan AC, auquel tout le monde le compare, alors que Kyosuke sans en parler vient de découvrir qu'il a été adopté...Mais lors d'une enième bagarre, les voyous que Kyosuke poursuit tentent de fuir et sous les yeux de Miki et Mori deux éléves de son lycée il utilise sans le vouloir un ballon qu'il projette vers ses adversaires d'un tirs phénoménale qui donne au ballon une couleur orange feu, mais le tir imprécis vient se loger contre le feu orange suspendu en hauteur et l'explose littéralement.C'est alors que Miki et Mori découvre en prenant le petit carnet que Kyosuke a perdu qu'il est dans leur lycée, Mori le manager de l'équipe de foot veut tout de suite tenter de le recruter sans succées, Miki quant à elle utilise le petit carnet pour opérer un chantage sur Kyosuke pour qu'il entraine l'équipe de foot féminine du lycée, ce qu'il accepte a contre coeur d'autant plus qu'il a une terrible allergie au filles, (toutes sauf Miki) lui donne des boutons!L'entrainement des filles débute donc avec un rammassage de pierre sur le terrain qui décourage presque toutes les filles, mais finalement les choses s'arrangent et Kyosuke par la cause a effet finit par accepter de faire partit de l'équipe masculine sous la demande de Mori, il y rencontre les joueurs notamment Sako le capitaine, le Sergent/sergent gros menton mais aussi 2 recrues de l'étranger: Rodrigo le brésilien et Sakai l'Euro-asiatique, tout les 3 sont aussi arrogants les uns que les autres mais finissent malgré qu'il ne soit qu'en premiere annee de lycée par etre titulaire de l'equipe, mais malgré que tout les 3 soient prétentieux ils finisset par devenir un trio inséparable, kyosuke et rodrigo respectivement attaquant et milieu de terrain et sakai dans les cages, des lors les matchs commence et l'quipe commence a s'imposer aux autres au point de rencontrer la prestigieuse équipe du tournoi départementale: la Kokuryou et ses terribles joueurs de l'equipe espoir: Kamiyama et les frere fujimori (je crois...), l'équipe de kyosuke se fait laminée mais l'esprit déquipe est la et apres maintes épreuves ils accédent enfin au national...En parallèle kyosuke revele a Miki qu'il a été adopté et découvre que son père n'est autre que Keisuke Narumi détenteur du record de but (17) en championnat départemental et que Narumi était le meilleur ami de son coach et de ses parents adoptifs, kyosuke bat le record de son pere et l'esprit lavé de sa rancoeur trouve et impose son propre style de football...Finalement apres maintes épreuve, il accéde enfin a l'équipe nationale et intégre l'AJAX, et surtout accepte et realise enfin ses sentiments (partagés) pour Miki.A noter que dans l'anime l'équipe participe par deux fois au tournoi national, éliminée des le premier tour la premiere fois, elle va en demi finale face a la Tenryu (l'ancienne équipe de Seisuke Kanou) qu'elle ne parvient a battre et l'anime voit aussi le départ des 3ème années du début (le sergent et Sako notamment) et l'arrivé de 3 joueurs de premiere années au look de loubard mais tres doués pour le foot!

Voilà, j'ai essayé de dire le principal mais il manque beaucoup de chose pour bien comprendred'autant que les différence anime/mangas sont peu nombreuses mais tres marquées, selon moi et beaucoup d'autre c'est l'un des meilleurs animes qui existe battant même son grand frére Captain tsubasa (du même auteur!), graphiquement c'est somptueux, psychologiquement c'est travaillé, le perso principal n'est pas parfait ni l'équipe et leurs failles les rendent humains et réels le foot qui y est présenté lui aussi est réaliste et humain et nous montre ses failles, on pourrait croire cette histoire issue d'une expérience réelle tant elle est bien travaillée!A découvrir absolument!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://initialdmaximum.superforum.fr
Keisuke Takahashi
Grand maitre du drift
Grand maitre du drift

MessageSujet: Re: Hungry heart wild striker   Ven 11 Avr - 18:53

j'aime pas trop les manga de foot
Voir le profil de l'utilisateur http://www.keisuke86.skyrock.com
Angel no Tsubasa
Leader de la Team
Leader de la Team

MessageSujet: Re: Hungry heart wild striker   Sam 12 Avr - 20:59

Keisuke Takahashi a écrit:
j'aime pas trop les manga de foot

Vraiment?!Tu me diras, je m'étonne mais moi j'aime bien car j'ai grandie avec Olive et Tom, c'est le premier anime que j'ai vu de ma vie et après le sublime Saint seiya et on suivis quelques autres (Hi, hi, hi on m'a dit une fois que je suis un pure produit de la génération mangas...Reste encore à prouver que ce soit vrai lol!)
Keisuke Takahashi
Grand maitre du drift
Grand maitre du drift

MessageSujet: Re: Hungry heart wild striker   Dim 13 Avr - 11:40

Je préfère les manga ou il y a un minimum de baston.
Kyosuke
Roi du col
Roi du col

MessageSujet: Re: Hungry heart wild striker   Mar 15 Avr - 21:44

C normal mais dans initial d y a pas vraiment de baston si ma memoire et bonne?euh...ca fait un bail que j'l'ai pas vu mais je crois que y en a pas ou peu
Keisuke Takahashi
Grand maitre du drift
Grand maitre du drift

MessageSujet: Re: Hungry heart wild striker   Mer 16 Avr - 13:07

nan c'est vrai, il n'y a pas de baston(quoi que en cherchant un peu:dans la saison 1 on voit takumi donner un coup a un mec) mais bon c'est l'exception qui confirme la règle.
Angel no Tsubasa
Leader de la Team
Leader de la Team

MessageSujet: Re: Hungry heart wild striker   Mer 16 Avr - 13:37

En même temps, même dans Olive et Tom en y cherchant bien il y a un peu de bagare: Marc qui gifle Philippe et Olivier qui les arrêtes etc...Et dans le mangas, on a Olivier avant son départ au Brésil qui se fait taper dessus par un boxeur qui veut lui voler le coeur de sa chérie, Olivier se laisse boxer et d'un coup, volontairement lui retrourne un magistral coup de pied au visage (eh oui, l'auteur à osé!) et en plus dans l'histoire c'était voulu puisque avant d'aller ce battre Olivier dépose une lettre de démission de l'équipe de son lycée qu'il entrainait alors.Mais bon, on a tous nos préférences et c'est ce qui rend les forums intéressants!
Kyosuke
Roi du col
Roi du col

MessageSujet: Re: Hungry heart wild striker   Jeu 17 Avr - 19:58

ces dans quel volume??????????????????jai du loupe un episode lol! scratch
Angel no Tsubasa
Leader de la Team
Leader de la Team

MessageSujet: Re: Hungry heart wild striker   Sam 19 Avr - 13:56

Voici une vidéo du final de la série, un des plus beaux passage d'ailleurs!

Kyosuke
Roi du col
Roi du col

MessageSujet: Re: Hungry heart wild striker   Dim 20 Avr - 14:11

terrible la fin tout ceux qui connaissent pensent pareil cest le meilleur de la serie enfin toute la derniere partie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hungry heart wild striker   

Hungry heart wild striker
Page 1 sur 1