Bienvenu sur le forum consacré a la franchise Initial D, ici vous trouverez tout sur votre série et bien plus encore!Venez nous rejoindre, nous vous attendons!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Kare Kano mangas et anime

AuteurMessage
Angel no Tsubasa
Leader de la Team
Leader de la Team

MessageSujet: Kare Kano mangas et anime   Lun 31 Mar - 16:01

J'ai découvert récemment de nouveaux chefs d'oeuvres!!!A commencer par celui ci: Kare Kano (En français: Entre elle et lui!)

L'histoire existe en mangas sous 21 volume et a été mise en animation en 6 DVD vostf qui reprennent au mot et dessin pret les 10 premiers volumes environs du mangas!

L'histoire est banale, un garçon super intelligent, calme, admiré...mais qui joue un rôle de perfection pour cacher les maux de son enfance: Soichiro Arima.De l'autre côté une fille elle aussi super intelligente, admirée etc...Et qui elle joue le rôle de la fille parfaite mais par pure vanité ("Je suis la reine des vaniteuses"===>citation du premier épisodes) c'est Yukino Miyazawa, elle le deteste car il lui fait de l'ombre, il découvre son petit jeu et lui fait subir un chantage, au fil des jours il deviennent amis et finissent par décider ensemble de n'être plus qu'eux même, puis débute leur histoire d'amour pleine d'embuche: les fêtes sportives, les nouveaux camarades pervers ou assoifés de vengeance, les profs insatisfaits par les résultats d'examen (et oui au lieu d'être le 1er et le 2eme de tout le lycée aux examens lui n'est que 3ème et elle 13ème quel choc... et plein d'autre problème encore et au milieu de tout celà nos deux amoureux découvrent leur sentiments et changent en découvrant la passion, la sexualité, la jalousie (enfin ca c'est plutôt lui) et en apprenant à chasser leurs démons respectifs (elle n'a jamais eu de véritables amies, lui refoule un terrible passé...), et au milieu de tout celà leur amour grandit en dépit que lui soit dépendant affectif alors qu'elle est avide de liberté!

Comme ca cette série semble cul-cul (excusez l'expression), mais quand on tombe dedans on se prend au jeu et on s'identifie facilement à ces personnages, mal dans leur peau, ils doivent traverser des épreuves à la fois dures et banales de la vie et au milieu de tout ca doivent se battre pour conserver le amour si fort et pur.L'histoire est réaliste et intelligement écrite au point que l'on se fond dans l'histoire et même que l'on s'identifie avec facilité aux différents personnages, nous avons tous du avoir au moins une fois dans nos vie l'une de leur pensées, de leurs doutes etc...

Certe les garçons aimeront peut être moins car c'est une histoire d'amour avant tout, mais cette série ma tellement captivée qu'elle méritait bien une petite entrée dans ce forum!

Une petite vidéo de l'anime (c'est l'un de mes passage préféré notamment à cause de l'histoire d'Asaba qui a carrément oublié le rattrappage...)

A noter que depuis j'ai lu la série compléte et que je connais maintenant la suite (je ne connaissais que les 10 premiers...), après l'histoire deviens beaucoup, beaucoup plus sombre, surtout l'histoire Yukino et Arima, ces deux là ont beau s'aimer énormément, la vérité sur la personnalité d'Arima leur explose en pleine figure et leur relation pendant un moment semble être en péril
Spoiler:

,et devient même violente
Spoiler:

, mais l'histoire se finit quand même assez bien!
Spoiler:

Mine de rien cette histoire est géniale et la seconde partie encore mieu car moins douce et romantique, la véritable personnalité des personnages y est clairement révélée et c'est absolument fabuleux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://initialdmaximum.superforum.fr
Keisuke Takahashi
Grand maitre du drift
Grand maitre du drift

MessageSujet: Re: Kare Kano mangas et anime   Lun 31 Mar - 19:47

j'ai regarder les premier épisode et je n'ai pas trop accroché. Mais bon il y a pire.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.keisuke86.skyrock.com
Angel no Tsubasa
Leader de la Team
Leader de la Team

MessageSujet: Re: Kare Kano mangas et anime   Mar 1 Avr - 12:11

J'avoue que je peux comprendre que l'on accrocha pas sur cette série (à l'origine c'est classé Shojo...Autrement dit mangas sentimental...), pour ma part en tant que fille j'ai adoré, celà dit la série peut aussi parfois être lassante...J'aurais préférée qu'elle soit intégralement mise en dvd, car la dernière partie est déjà plus interessante au noveau histoire, mais comme beaucoup de série ce n'est pas le cas et ca nous laisse sur notre faim!Mais bon, après c'est surtout une question de goût, si l'on aime ou pas le genre (et là c'est aussi et surtout la qualité d'image qui est surprenante et parfois dérangeante!), mais bon, c'est vrai que moi j'aime bien quand même!Comme tu le dis y a pire, et y a forcément mieux lol!
Kyosuke
Roi du col
Roi du col

MessageSujet: Re: Kare Kano mangas et anime   Mar 8 Avr - 22:31

umpfff...la soeur d'1 pote a moi a le mangas, jy ai jete un oeil (et je l'ai récupere apres!!!) bref j'ai pas aimé cette histoire ke de l'amour, une etrange fin et surtou une histoire assez gloque quand meme.je le pensaos quand jlai mis ce commentaire et jele pense encore jaime vraiment pas
Héléna
Roi du col
Roi du col

MessageSujet: Re: Kare Kano mangas et anime   Jeu 1 Mai - 13:35

Kyosuke a écrit:
umpfff...la soeur d'1 pote a moi a le mangas, jy ai jete un oeil (et je l'ai récupere apres!!!) bref j'ai pas aimé cette histoire ke de l'amour, une etrange fin et surtou une histoire assez gloque quand meme.je le pensaos quand jlai mis ce commentaire et jele pense encore jaime vraiment pas

De toute façon t'as jamais eu de gout en matière de livre...Moi je commence à lire cette histoire, et pour ma part j'adore, il est tellement amoureux Arima qu'il ferait n'importe quoi pour elle, là j'en suis au volume 13 dans les histoires des perso secondaire, j'adore vraiment leurs histoire d'amour, je n'aime pas voi le héro devenir aussi sombre, ça me fait de la peine.
Angel no Tsubasa
Leader de la Team
Leader de la Team

MessageSujet: Re: Kare Kano mangas et anime   Jeu 1 Mai - 14:12

Oui, mais ne t'en fais pas Héléna, ça se termine bien quand même.Mais c'est vrai qu'Arima fait peur parfois, surtout vers les volumes 15/16, là il est carrément flippant et malgré tout son amour pour sa copine il lui fait beaucoup de mal.
Mikichan
Pilote prometteur
Pilote prometteur

MessageSujet: Re: Kare Kano mangas et anime   Sam 3 Mai - 13:10

Oui j'y suis dans ces volume, c'est vraiment glauque, surtout le coup dans la bibliothéque, j'ai même cru que c'était fini de notre couple d'amoureux, mais en fait même dans son délire Arima ne veut pas lui balancer tout ce qu'il lui sort, et il essaie de ne pas la blesser, mais c'est le caractére de Tsukino qui le pousse à laisser sortir ce qu'il a sur le coeur, elle a du cran quand même! silent !Et puis j'adore quand il dit que ca plus dangereuse rivale c'est elle, moi je l'ai compris comme ca: Elle aussi jouait la comédie donc c'est la mieu placée pour remarqué ce qui se passe pour son homme.D'ailleurs c'est pour ca qu'Asaba la met sur la piste (j'adore le coup de poing qu'il se prend par le grand champion de Kendo qu'est Arima, il est complétement dans les choux après.)
Angel no Tsubasa
Leader de la Team
Leader de la Team

MessageSujet: Re: Kare Kano mangas et anime   Dim 4 Mai - 12:31

Oui, je suis assez d'accord, mais plus tard elle le lui dit, elle savait depuis qu'elle avait réalisée qu'il jouait la comédie qu'il se reprochait tout à lui même alors qu'elle était en partie responsable de sa situation, il voulait juste lui éviter les reproches par amour.N'en pêche elle a un cran pas possible, il en faudrait moins dans la réalité pour qu'une fille casse avec son copain!
Mikichan
Pilote prometteur
Pilote prometteur

MessageSujet: Re: Kare Kano mangas et anime   Lun 19 Mai - 19:16

Je suis d'accord, d'expérience je sais que je serais partie bien avant moi...En tout cas j'ai fini le bouquin, j'ai vraiment aimé la fin, c'était vraiment trop mimi tout plein j'ai même versé une petite larme, mais j'aurais aimé qu'Asaba soit avec la petite Arima...
Angel no Tsubasa
Leader de la Team
Leader de la Team

MessageSujet: Re: Kare Kano mangas et anime   Lun 19 Mai - 21:49

Oui, c'est trop mignon c'est vrai.Moi aussi j'aurais voulu qu'Asaba dise à la petite qu'il l'aime aussi, mais un gars de 30 ans passé avec une petite fille de 16 ans (fille de ses deux meilleurs amis et qu'il a presque élevé de qui plus est ca aurait pu choqué, non?).En plus la malediction de la famille de Miyazawa c'est que les péres sont de plus en plus jaloux des futurs époux de leurs fille avec les générations...Déjà que Arima qui est champion de Kendo à mis Asaba KO paar un méga coup de poing une fois et qu'avant il lui avait fait une marque au visage par jalousie...Imagine ce qu'il aurait fait pour sa fille notre agent de police... Razz
Héléna
Roi du col
Roi du col

MessageSujet: Re: Kare Kano mangas et anime   Mer 28 Mai - 15:50

J'avais un peu de retard sur vous les filles, mais j'ai tout lu moi aussi, j'aimerais bien la trouver en dvd cette histoire.
Angel no Tsubasa
Leader de la Team
Leader de la Team

MessageSujet: Re: Kare Kano mangas et anime   Jeu 29 Mai - 0:37

Tu l'as lu en totalité aussi?Cool, bon, tu peux trouver les dvd sur internet mais en vostfr seulement, et il n'y a que la moitié de la série, et fait vite, ils sont de plus en plus difficiles à trouver.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kare Kano mangas et anime   

Kare Kano mangas et anime
Page 1 sur 1