Initial D Maximum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum consacré a la franchise Initial D, ici vous trouverez tout sur votre série et bien plus encore!Venez nous rejoindre, nous vous attendons!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les séries qui font référence à Initial D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aikawa-san
Conducteur débutant
Conducteur débutant
Aikawa-san


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2008

Les séries qui font référence à Initial D Empty
MessageSujet: Les séries qui font référence à Initial D   Les séries qui font référence à Initial D Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:32

Moi j'en connais deux séries qui ont fait référence à cette série, c'est comme ça que j'ai voulu connaitre en fait: la première c'est GTO; l'épisode où Onizuka et ses éléves prennent la cresta pour poursuivre les type qui l'ont volés avant vous savez quand il se prend pour Doremon et je ne sais plus qui, là à la fin, il dit: "Je suis aussi doué que les types d'Initial D" et la seconde c'est dans la série de basket que j'adore Dear boys, dans l'épisode 13 je crois, Aikawa est au ciné et on voit que le film c'est initial D, la 86 contre une voiture comme la FD mais en rouge.Vous en connaissez d'autres vous?
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Takahashi
Grand maitre du drift
Grand maitre du drift
Keisuke Takahashi


Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : en train de m'entrainer au col d'Akagi
Date d'inscription : 19/03/2008

Les séries qui font référence à Initial D Empty
MessageSujet: Re: Les séries qui font référence à Initial D   Les séries qui font référence à Initial D Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:21

ouais, dans school rumble lorsque le mec se fait poursuivre a vélo par une fille qui elle même se fait poursuivre par un autre mec a un moment il dépasse une trueno. il y a aussi dans capeta tu vois le père travailler sur la voie publique et une ae86 les dépasses.