Initial D Maximum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum consacré a la franchise Initial D, ici vous trouverez tout sur votre série et bien plus encore!Venez nous rejoindre, nous vous attendons!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Une sortie qui en étonnera plus d'un

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angel no Tsubasa
Leader de la Team
Leader de la Team
Angel no Tsubasa


Nombre de messages : 596
Age : 39
Localisation : Sur le forum!
Date d'inscription : 12/02/2008

Une sortie qui en étonnera plus d'un Empty
MessageSujet: Une sortie qui en étonnera plus d'un   Une sortie qui en étonnera plus d'un Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:19

Il y a quelques mois je vous demandais quel maison d'édition pourrait acheter les droits et sortir le mangas initial D en France, la question ne se pose plus, le mangas vient d'être licencié ici par l'éditeur Asuka, qui est loin d'être le plus mauvais, les deux premiers volumes seront disponible début 2009 (le 26 mars pour les 2 date officielle!) et son déjà en précommande à 6.60€ avis aux amateurs!Voici le lien: http://discount-manga.com/categories.php?cPath=23_1&cId=1&search=initial+d
Revenir en haut Aller en bas
https://initialdmaximum.superforum.fr
Kyosuke
Roi du col
Roi du col
Kyosuke


Nombre de messages : 187
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2008

Une sortie qui en étonnera plus d'un Empty
MessageSujet: Re: Une sortie qui en étonnera plus d'un   Une sortie qui en étonnera plus d'un Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:18

c'est sympa comme nouvelle, mais vu le nombre de volumes et qu'en plus c'est en cour ca va etre un peu cher je pense.mais même si y a beaucoup de retard dans la sortie francaise quand on sait depuis combien de temps c'est publié au japon, c'est positif, c'est la preuve que la série cartonne toujours de mieu en mieu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Takahashi
Grand maitre du drift
Grand maitre du drift
Keisuke Takahashi


Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : en train de m'entrainer au col d'Akagi
Date d'inscription : 19/03/2008

Une sortie qui en étonnera plus d'un Empty
MessageSujet: Re: Une sortie qui en étonnera plus d'un   Une sortie qui en étonnera plus d'un Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:48

c'est bien, bon le prix n'est pas trop excessif, j'ai vu plus cher, par contre ils ont intérêt de se dépêcher car au japon ils en sont au tome 38.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keisuke86.skyrock.com
Keisuke Takahashi
Grand maitre du drift
Grand maitre du drift
Keisuke Takahashi


Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : en train de m'entrainer au col d'Akagi
Date d'inscription : 19/03/2008

Une sortie qui en étonnera plus d'un Empty
MessageSujet: Re: Une sortie qui en étonnera plus d'un   Une sortie qui en étonnera plus d'un Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:24

cependant il y a quelque chose qui m'inquiète car cette nouvelle n'est paru qu'a Discount Manga et quand on regarde le planning pour Mars au édition Asuka au 26 mars et bien on ne voit pas initial D donc je suis un peu septique.

Planning d'Asuka

EDIT : nan c'est bon le planning a été mis a jour Initial D sortie confirmer, trop content. mais le visiuel n'est toujours pas disponible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keisuke86.skyrock.com
Keisuke Takahashi
Grand maitre du drift
Grand maitre du drift
Keisuke Takahashi


Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : en train de m'entrainer au col d'Akagi
Date d'inscription : 19/03/2008

Une sortie qui en étonnera plus d'un Empty
MessageSujet: Re: Une sortie qui en étonnera plus d'un   Une sortie qui en étonnera plus d'un Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:45

et voilà un mois avant sa sortie Asuka nous montre enfin les visuel du tome 1 et 2.

Tome 1 :

Une sortie qui en étonnera plus d'un I_d_to10


Tome 2 :

Une sortie qui en étonnera plus d'un I_d_to11

Revenir en haut Aller en bas
http://www.keisuke86.skyrock.com
Kyosuke
Roi du col
Roi du col
Kyosuke


Nombre de messages : 187
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2008

Une sortie qui en étonnera plus d'un Empty
MessageSujet: Re: Une sortie qui en étonnera plus d'un   Une sortie qui en étonnera plus d'un Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:47

Enfin de la news intéressante!J'aime bien l'image qui rappelle celle des dvd de la série en france.Beau travail d'Asuka, reste à voir la trad ce que ça donne...
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Takahashi
Grand maitre du drift
Grand maitre du drift
Keisuke Takahashi


Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : en train de m'entrainer au col d'Akagi
Date d'inscription : 19/03/2008

Une sortie qui en étonnera plus d'un Empty
MessageSujet: Re: Une sortie qui en étonnera plus d'un   Une sortie qui en étonnera plus d'un Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:09

Alors que les tome 1 et 2 sortiront dans 2 semaines asuka annonce déjà le troisième tome pour le 28 mai 2009 au même prix que les tome précédent. D'après ces sorties il va falloir s'attendre a un rythme de parution assez élevé et c'est tant mieux car cela ravie les fans comme moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keisuke86.skyrock.com
Angel no Tsubasa
Leader de la Team
Leader de la Team
Angel no Tsubasa


Nombre de messages : 596
Age : 39
Localisation : Sur le forum!
Date d'inscription : 12/02/2008

Une sortie qui en étonnera plus d'un Empty
MessageSujet: Re: Une sortie qui en étonnera plus d'un   Une sortie qui en étonnera plus d'un Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:23

Vu le nombre de volume à paraitre, ils ont tout intérêt à mettre le paquet même!
Revenir en haut Aller en bas
https://initialdmaximum.superforum.fr
Rotor-rotary
Apprentis Drifteur
Apprentis Drifteur
Rotor-rotary


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : A fond dans la descente de toudou ou (Nantes)
Date d'inscription : 22/08/2008

Une sortie qui en étonnera plus d'un Empty
MessageSujet: Re: Une sortie qui en étonnera plus d'un   Une sortie qui en étonnera plus d'un Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:37

Je les ai ils sont trop bien j'ai lu que le premier vu que j'ai envie de prendre mon temps pour les lire vu le prix qui coûte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Héléna
Roi du col
Roi du col
Héléna


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 23/04/2008

Une sortie qui en étonnera plus d'un Empty
MessageSujet: Re: Une sortie qui en étonnera plus d'un   Une sortie qui en étonnera plus d'un Icon_minitimeMar 5 Mai - 10:54

Et vu le nombre de livres, ça se comprend aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Roi du col
Roi du col
Kyosuke


Nombre de messages : 187
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2008

Une sortie qui en étonnera plus d'un Empty
MessageSujet: Re: Une sortie qui en étonnera plus d'un   Une sortie qui en étonnera plus d'un Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:56

Eh, moi je viens de les recevoir aussi les miens!
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Roi du col
Roi du col
Kyosuke


Nombre de messages : 187
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2008

Une sortie qui en étonnera plus d'un Empty
MessageSujet: Re: Une sortie qui en étonnera plus d'un   Une sortie qui en étonnera plus d'un Icon_minitimeVen 13 Aoû - 23:49

Finalement les sorties elles avancent plutôt bien, même si on en est encore loin du compte, je pensais que ça mettrait plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sortie qui en étonnera plus d'un Empty
MessageSujet: Re: Une sortie qui en étonnera plus d'un   Une sortie qui en étonnera plus d'un Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie qui en étonnera plus d'un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Initial D Maximum :: Initial D en général :: Initial D news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser