Initial D Maximum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum consacré a la franchise Initial D, ici vous trouverez tout sur votre série et bien plus encore!Venez nous rejoindre, nous vous attendons!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyosuke
Roi du col
Roi du col
Kyosuke


Nombre de messages : 187
Age : 38
Date d'inscription : 27/03/2008

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:51

j'ai demande a Angel no tsubasa de le faire mais bon c'est moi qui m'y colle, je veux savoir si parmi les membres de ce forum qui sont pas encore sur le rpg certains aimerait nous rejoindre et devenir un perso de la série initial d, la seul condition c'est de s'y connecté minimum une fois dans la semaine, si ca vous dis choisissez trois role par ordre de préference et on vous dira pour lesquels c'est possible.Merci de repondre si ca vous tente ou pas dans ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Zoomzoom
Conducteur débutant
Conducteur débutant



Nombre de messages : 5
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 16/06/2008

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:00

Recrutement 645853 Je crois que tu t'es payer un léger zef sur ce coup mon vieux, ils t'ont même pas dis oui ou non, ils t'ont même pas répondu... Recrutement 107157 T'aurais pu au moins mettre la liste des persos dispo ca les aurait peut être motivé...
Revenir en haut Aller en bas
Héléna
Roi du col
Roi du col
Héléna


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 23/04/2008

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:05

Moi je vais les mettre les persos dispos même si je suis pas sure que ca soit trés utile...

_Shingo Shoji
_Kenta Nakamura
_Takeshi Nakazato
_Mako Sato
_Saiyuki
_Yuichi Tachibana
_Kyoko Iwase
Et beaucoup d'autre, pour le moment Itsuki est pris mais je pense que comme il vient plus ca veut dire qu'il va lui aussi quitter le forum, donc si y a des volontaires pour le rôle...Et pour les autres personnages d'Initial D qui seraient pas dans la liste demandez nous, et il est aussi possible de créer des personnages qui ne sont pas dans l'histoire aussi.Vous n'êtes pas obligé de suivre l'histoire, y en a comme moi qui la connaissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Initial D Maximum :: Free Zone :: Parlons de tout et de rien!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser