Initial D Maximum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum consacré a la franchise Initial D, ici vous trouverez tout sur votre série et bien plus encore!Venez nous rejoindre, nous vous attendons!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Apprentis dieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel no Tsubasa
Leader de la Team
Leader de la Team
Angel no Tsubasa


Nombre de messages : 596
Age : 39
Localisation : Sur le forum!
Date d'inscription : 12/02/2008

Apprentis dieux Empty
MessageSujet: Apprentis dieux   Apprentis dieux Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:28

C'est le jeu sur lequel je jouait il y a un bout de temps, un jeu concours par groupe où l'on peut gagner des cadeau (moyennant finance... Sad ) mais qui permet d'entrer en contact avec pas mal de monde, j'attend les résultats de mes exams et des que je les ai, je me reinscrit dessus, avec un peu de chance sur le jeu et forum (vu que l'on est 20 par systéme solaire), je pourrais trouver des fans de la série qui pourrait nous rejoindre en étant précise sur le recrutement, ca devrait le faire j'espére.Joindre l'utile à l'agréable, il est temps de partir en campagne pour faire connaitre nos forums!
Revenir en haut Aller en bas
https://initialdmaximum.superforum.fr
 
Apprentis dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Initial D Maximum :: Free Zone :: Vos liens internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser